18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

C'était LE JEU a avoir sur PS2 malgré les graphismes moyens on avait pleins de possibilités (acheter des vêtements, manger sortir avec sa copine etc...) en plus avec l'histoire avec les gangsta est vraiment prenante.

SI TA PAS ACHETER CE JEUX SUR PS2, ALORS TA PAS RATER TA VIE !!

Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !
Les graphiques ne sont pas super mais ce jeu est grand, de nombreux codes, véhicules, l'histoire est assez longue, la map assez grande, des radios supers, bref, le jeu à avoir sur PS2

ReaperXV
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Deuxième cross_over de GTA III et cette fois encore on change totalement d'univers, on passe du kitch de Vice City au ghetto de San Andreas, avec une map beaucoup plus grande (Géante même, comparé à ses prédécesseurs.) énormément de possibilités s'offrent au joueur, des personnages plus charismatiques, plus travaillés, une ambiance encore une fois parfaitement retranscrite...
GTA San Andreas est à l'heure actuelle celui que je considère comme le meilleur opus de la série, je n'ai pas retrouvé le même plaisir dans aucun autre GTA.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur cette planète : GTA San Andreas !
Au programme : Bastons entre gangs, contrôle de territoire, sortir avec des filles, et de nombreux personnages amusants comme Zero, le mafieux chinois dont je ne me rappelle plus le nom, Truth etc... Je me rappellerai aussi toujours du bon humour de CJ.
Le choix de voiture est pas mal et la map est immense. Certaines missions sont chiantes mais bon.
Après avoir fini le jeu, ou même pendant, on peut faire de nombreux codes pour avoir un max de fun, tank, avion de chasse, invincibilité etc... pour des bastons de ouf avec les flics.
Sans compter le mode multijoueur sur PC avec le mod SAMP.
Un jeu à prendre, de préférence sur PS2 pour le solo et PC pour le multi avec SAMP.

Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais mis 20/20 à un jeu car pour moi ça doit être "LE" jeu , et bah le voila , gta san andreas , je ne sais pas quoi dire , les radios sont énormes , le fait de pouvoir un peu customiser son perso' , des missions excellente , un peu "arcade" sur les bords ( comme je les aime ) Je n'ai jamais trouver de défaut à ce gta , il y a bien quelques petites "défauts" mais ils sont tellement petits que certains ne se sont jamais rendu compte de ces défauts là ! Bref pour moi c'est "LE" gta et "LE" jeu auquel tout le monde devrait avoir joué :D
C'est tout simplement impossible de ne pas aimer cet opus !

takedown_9452
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Encore une autre bombe de l'époque de la Playstation 2 !!! Il m'a été au début très difficile de me le procurer car je n'avais que 11 ans à sa sortie...

Malgré cette obstacle, j'ai pu y jouer tout de même des centaines d'heures grâce à mes potes ! Franchement y'a pas mieux comme jeu pour se défouler après une mauvaise journée, il y a une tellement grande liberté dans ce GTA qu'on ne sait plus par quoi commencer...

Durant de nombreuses années je n'ai fait que m'amuser en utilisant les codes et en me défoulant à travers toute la carte ! Pis un jour j'ai décidé de faire le mode histoire, qui m'a fallu plusieurs dizaines d'heures pour le terminer mais c'était un régal du début à la fin, scénario très intéressant !

Niveau musique on avait un large choix grâce aux radios dans les voitures qui diffusaient toute sorte de son !

Mon seul regret de San Andreas c'est de ne pas avoir plus de possibilité que ça pour rentrer dans les bâtiements. Moi qui aime beaucoup visiter les lieux, j'aurais bien voulu pouvoir visiter de grands centres commerciaux comme dans Vice City, néanmoins, ça reste un GTA énormissime !

SuperRetro404
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de tous les temps !
Le meilleur de tous les GTA en ce jour, le meilleur des jeux ps2, xbox.
Une durée de vie imbattable, des graphisme qui on bien vieillis, et un Gameplay excellent.
Si vous n'avez jamais joué a ce jeu, vous avez raté votre vie.

animaI-agressi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu qui aura marqué toute une génération dont j'ai eu la chance de faire partie.
Il n'y a pas vraiment besoin de citer les innombrables qualités du jeu, tout le monde à déjà eu ce hit un jour dans ses pattes.
On dira que c'est juste une critique de plus qui rend hommage à l'un des monuments du jeux video.

BreakTheClash
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Que dire , LE MEILLEUR GTA DE L'HISTOIRE ( en attendant le V !)
Enorme , une grande liberté , multiples possibilités , bonnes missions , malgré les graphiques pas tip top mais je pardonne , on es en 2004 sur Ps2 !!

JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR LE PLAISIR DES JOUEURS !!

Godzilla1954
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan de la licence depuis les tout premiers GTA sorties sur la ps1 avec la vue de dessus, je désirais une ps2 rien que pour ce jeu car j'avais eu l'occasion de l'essayer chez mon cousin et j'avais carrément halluciné, c'était inédit d'avoir autant de liberté dans un jeu video, et quand j'ai eu ma ps2 avec ce jeu j'ai pour ainsi "pété un cab' car je prenais mon pied, encore mieux je "m'extasiais".
Je pense que l'on peux considérer GTA San andreas comme l'un des jeux les plus marquants de tout les temps et des plus jouissifs.

BMussolini
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Malgré les graphismes moyen, j'ai bien adoré San Andreas, même encore aujourd'hui ça m'arrive de ressortir la PS2 pour y rejouer et me taper des délires dans ce jeu, c'est probablement l'un des meilleurs jeu qui n'a jamais été développé dans l'histoire du jeu vidéo.

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux. Je trouve que c'est le gta qui possède le plus de difficulté ! Notamment, quand on arrive au missions de zéro avec les drones, ça devient des missions aux bornes de l'infaisable. Un univers énorme et diversifié comme par exemple : Des déserts, de la campagne, de la forêt... Bref, tout un environnement super. J'adore surtout quand on fait des accidents sur les voitures, ça met de l'ambiance en plus dans le jeu.

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

GTA San Andreas est juste enormisime le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué, une Map la plus grande de jeuxvideo !! Oui oui la Map est juste enoooooooooooooooooooooooooooooorme en open World!!
Une histoire captivante !! des missions géniale, des vehicules super cool le best jeux au monde !!

Jean_K
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je viens de me reprendre une ps2, ce qui ma permis de ressortir mon gta et qu'est-ce que c'est bon!!!!! Un plaisir! Même si graphiquement, ça pique les yeux.
La guerre des gangs, le coté gangsta US, tatoué CJ, lui faire prendre du muscle ou du gras, faire du vélo, de l'avion, ce jeu est vraiment magique! Un incontournable a ne pas raté.

Targuette16
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un super jeu qui a fait toute mon enfance. Même si vieillot aujourd'hui, il m'arrive encore de laisser tomber ma console hd pour la console old school. Un très bon jeu, certes vieux, mais surtout à conseiller !!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100