18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Bratislinko
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est la plus grosse merveille du Jeu Vidéo ?
C'est une véritable merveille de jouer à GTA San Andreas.
Vous pouvez vous défouler sur une map géante avec 3 types de paysages différents.
Vous avez une cinquantaines de codes qui vous permettent de personnaliser un Maximum le jeu à votre façon, les mystères pour vivre des tripes avec vos amis !
Que de merveilleux souvenirs de ce jeu....
CJ, votre personnage, le meilleur de tous, le plus class.
Ce qu'a ce jeu et que les autres GTA (récents) n'ont pas ... C'est le Fun !
Merci pour cette merveille de 2004.

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeux, franchement je l'adore, j'adore ce jeux et j'y joue toujours avec mes amis

Franchement je lui met un 18 les graphique sont pas si mauvais qu'on m'avais dit avant que j'achete le jeux et les missions sont pas mal je l'admet

Marty54
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

L'ambiance est encore meilleure que dans vice city la ville déchire trop et les transitions entre ville et campagne sont trop bien faites... L'esprit des gangs est super bien retranscrite et les dialogues super marrants surtout au moment où vous devez échapper en bagnole à des mecs qui vous tirent dessus et qu'un des mecs de votre gang qui vous accompagne préfère manger son bon hamburger à 12 millions de calories plutôt que de défendre ses potes !!! EXCELLENT.
Moi je dis un grand MERCI à Rockstar pour tous ces grands moments qu'ils nous font passer !

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je l'ai eu sur PS2 et je l'ai kiffer à fond, j'ai du y jouer et rejoeur des heures et des heures avec les codes et tout.. Super bon jeu un jeu auxquelle j'aurai le plus jouer sur PS2, qu'est ce qu'elle à chauffer pour ce jeu ma ps2...

Ground_Zeroes13
Posté le 02 mai 2015 à 17:48

San Andreas est un des jeux les plus mythiques auquel j'ai joué ces dix dernières années.

Ce n'est pas forcément son scénario ou les graphismes qui m'ont le plus marqué, mais cette map ultra variée, qui contrairement à celle de GTA V, est intéressante à parcourir. L'ambiance, elle, est vraiment au rendez-vous. Les personnages sont pour la plupart attachants et cette volonté de se venger nous-même est très présente. (Oui, ça va à l'encontre de ce que j'ai dit sur le scénario mais il n'est pas totalement mauvais non plus.)

Les mystères inventés ou pas par la communauté ont forgé l'âme de ce jeu, ce qui le rend encore plus authentique, et j'adore tout simplement ce jeu qui me rappelle mon enfance. :hap:

Ça fera donc un magnifique 19 !

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 13:36

Le meilleur GTA pour moi ! j'ai vraiment kiffer l'ambiance du jeu ! pleins de délires de Ryder & Smoke ! le scénario du jeu est tout simplement génial ! on peut vraiment tout faire dans ce jeu ! s'acheter des fringues, se faire tatouer, aller au coiffeur, manger, danser, se faire des copines, et surtout piloter ! les missions sont vraiment trop bien ! dans 1 mois ce jeu fêtera ses 11 ans ! ça passe tellement vite ! SAMP a l'air d'être excellent ! mais j'ai jamais réussi à jouer.. :noel:

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:17

Moins bon que sur PC car plus flou, moins de textures. Le jeu reste super en dépit de cela. Nonobstant les combats sont trop faciles avec l'auto-lock. le système de progression de maîtrise est cool surtout pour la conduite, ça améliore le gameplay facilement tout le long. Les objets cachés sont trop difficiles à trouver sans triche (les tags). La mission avec le train est trop dure. J'ai longtemps attendu la version PC pour le multi qui manque ici. On peut jouer à 2 mais c'est assez foireux.

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Le jeu qui pour vaut un 20.

La durée de vie est quasi infinie, l'histoire principales se finit certes en "seulement" 25 à 30h, mais les quêtes annexes rajoutent au moins le double de la durée de vie. Et surtout, la liberté offerte par le jeu fait que la durée de vie peut largement atteindre les 100h, surtout avec les différents codes existants.

Pour les graphismes, bah moi je trouve ça bon, les environnements sont tous détaillés, c'est remplis, plein de magasins, plein de bâtiments, chaque environnement à sa propre ambiance.

L'humour est présent tout au long du jeu, même lorsque ça devient grave, il y a toujours des missions qui vont nous faire rire. Surtout grâce aux personnages un peu déjantés, et surtout CJ qui est soumis et qui ne sait pas trop ce qu'il fait, mais qui le fait quand même.

Des objets à foison, qui font qu'on ne se lasse jamais, des tas de véhicules avions, voitures, motos ou encore bateaux. Du fun, du fun et encore du fun à gogo avec ce jeu.

L'un des meilleurs jeu de tous les temps à mon avis, le plus fun, le plus poussé, le plus aboutit, peut être pas le plus beau mais ça je m'en fiche du moment que les graphismes sont corrects, une durée de vie infinie, de l'humour, des environnements détaillés, de la liberté...tout ce que demande le peuple.

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Se jeu est tout simplement le meilleur gta in to the world aucun defaut.Je met 19/20 car pour moi aucun jeu ne vaut 20/20.Je met un phrase pour les 200 caummentaire minimun.ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

lenny-barre
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a "bercé" mon enfance. Un super jeu!! Comme on n'en fait plus!!!

L'histoire est au top, les graphismes -pour l'époque- étaient géniaux et les possibilités de jeu monstrueuses!!!

J'aimerais tellement, qu'ils en refassent un de la sorte, une amélioration pour la PS3.

Bref, GTA SA? Un classique du jeu vidéo.

MistDragon
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Déjà la qualité graphique de ce jeu est vraiment moche...

Par contre l'histoire , les missions , le nombre d'armes , de voitures , d'avions ect... donne à San Andreas le titre du meilleur GTA selon moi !

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est.. Wouah !
Magnifique , une histoire TRÈS longue , de nombreuses possibilités !
Des mystères incroyables , une histoire incroyable et le jeu était surement le meilleur de l'époque !
Franchement , ce jeu est à acheter !

On commence avec Carl, Appelé CJ , et on doit faire régner l'ordre avec notre gang

Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Se jeux est super on peut faire énormément de chose du sport, attachée des voiture a des tracteur et des remorque au camion ... Les graphismes sont très bien fait et le mode 2 joueur et bien sauf qu'il faut toujours rester ensemble sinon le jeux et bien

pagani25
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Waaaaaaaaaahhhh !!!!! JEU MAGNIFIIIIIQUE !!!! Bon , soyons calmes . D'abord , jeu qui a une infinités d'activités , les graphismes sont pourris (enfin c'est pas grave) , beaucoup et une tonne d'armes qui dépassent ceux de GTA IV , et encore plus ! Décidément quand R* se décide à faire un bon jeu il le fait et parfois non .

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 10:25

Septième épisode des maintenant bien connus Grand Theft Auto, San Andreas a été adulé par les joueurs dès sa sortie, en octobre 2004. Le jeu n'a évidemment pas dérogé à la règle établie par les studios rockstar north, et crée la polémique comme à son habitude, avec sa recette de violence assez immorale et un contenu de mini-jeux sexuels que nous pourrons effectuer en rencontrant quelques prostituées dans les rue des 3 villes abritantle jeu : Los Santos, San Fierro et Las Venturas (ayant respectivement...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100