18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_metfiction_
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur jeu de l'histoire de la Playstation 2, si ce n'est le meilleur jeu de tous les temps. En tout cas, c'est mon préféré. J'y joue depuis sa sortie, je l'ai fini 9 fois et je ne m'en lasse toujours pas. Graphismes : 15/20, Jouabilité : 19/20, Durée de vie : 20/20, Bande-Son : un gros 20/20, Scénario : 20/20.

SuckTodie
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce GTA est bon malgré le scénario bidon, les graphismes assez moches et les musiques passables, le fun rattrape tout avec toute la liberté et la grandeur de la map. Se jeter le haut d'un gratte-ciel est super surtout avec l'ajout des avions.

tomdu38
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je trouve que ce gta est le meilleurs auquel j'ai jouer.des heures et des heures a jouer.Une très bonne jouabilité un très bon mode a 2 joueurs.une carte gigantesque beaucoup d'armes a disposition.C'est simple on ne peux pas s'ennuyer entre les missions et les fast-food,magasins de vêtement.sa va être très dur de le détrôner.

WillSielhen
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

YEEEEEAAAAAAAHHHH !!!!!! Voilà, en gros, l'état d'esprit de quelqu'un qui joue à SA. Pas grand chose à dire de plus.... Le nombre de choses à faire, le fun, le fun, le fun, les bagnoles, les bastons, l'univers des gangs, TOUT est bon, sauf les graphismes, déjà horribles à l'époque.

spiritofforest
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, les missions sont drôles et il est pour moi meilleur que le IV. Franchement, les graphismes sont biens, les paysages sympa et la liberté de déplacement assez incroyable (par exemple on peu voler un train). Pour moi le meilleur des GTA, et surtout très drôle avec les codes

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Vice carl jonhson!!!
San Andreas est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Un nombre d'heures incalculable passé sur ce qui est pour moi le meilleur le meilleur opus de la série GTA. Une durée de vie énorme, une map gigantesque tout est fait pour ne pas nous lasser tellement il y'a de chose à faire dans les 3 villes (magasins de vêtements, fast-food, gymnase, magasins d'armes, garage de tunning, auto-école, permis avion, permis bateau et j'en passe) Le jeu le plus fun de tout les temps!

lulugames86
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu qui existe, je le redécouvre a chaque partie, même si graphiquement, en 2012 ce pas le top, il reste super, avec une immense carte, pleins de véhicules et même fini a 100% on continue d'y joué autant, MERCI ROCKSTAR !

NiGHT_FiR3
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

San Andreas est le meilleur de tout les GTA ! Ahlala j'en ai passé des heures sur ce jeu ! Les graphismes étaient bien pour l'époque (2005), les musiques, etc
Et que de choses à faire ? trainer dans les rues, dans les magasins, faire des cascades en voiture, nager, et j'en passe.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

LE meilleur opus de la série GTA pour moi ! :-) Dommage que les graphismes soient moyens sur la PS2, mais mon dieu le scénario ! :ouch: Ce jeu est presque addictif, tellement l'histoire est accrochante, un jeu magnifique à ne pas louper !

Ultimate-BANANA
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu qui a marqué mon enfance!

Avec une très grande map, enormement de vehicule et l'ajout des gangs, ce jeu est parfait.Les graphisme sont beaux pour un jeu sur ps2 sortie en 2004 et il est très fun!

L'histoire est superbe et il y a une infinité de code a saisir

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon jeu GTA, souvent considéré comme le meilleur, la bande son est pas bonne du tout, en tout cas, je n'aime pas ça du tout... Les graphismes sont correct mais font mal aux yeux au bout d'un moment, dommage.

HapKrab
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Superbe, tout simplement superbe, autant de fun, de véhicules, de missions excellentes, de fringues, de tunning, d'armes et une immense map et la cerise sur la gâteau : la bande aussi excellente que ce jeu, tout est parfait dans San Andreas si vous voulez vous amuser.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

un jeu vraiment complet, je n'ai pas grand chose a dire dessus, les quettes secondaires sont longue a realisé donc le jeu a une durée de vie longue, j'ai meme envie de dire, tres elevé, de mon coté je ne connais personne ayant eu le courage de le finir a 100 %

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Gta :) un des jeux les mieux sur ps2 j'ai passer des heures et des heures dessus il y à quelques année et j'avoue que c'est le meilleur des gta avec le gta4, j'attend de voir pour gta5 :) Les missions sont super à faire, l'histoire fait réaliste surtout pour le premier gta, on peut aussi s'éclater avec les codes sans sauvegarder c'est bien marrant de temps en temps. C'est un jeu super franchement faut y avoir jouer au moins 1 fois. Maintenant le 4 eest bien aussi; le niveau remonte un peu. **19/20** pour ce jeux.

bartabac76
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

surement le meilleur GTA qu'on est jamais créer: le graphisme parfait,le son très bien ,et tout le reste( même les codes ) je vous conseil de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!