18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Chaque possesseur de PS2 se doit de posséder ce chef d'oeuvre les graphismes sont magnifiques pour PS2 le gameplay est addictif, les missions nous embarquent la vie d'un gangster des codes de triches en masse enfin bref impossible de s'ennuyer avec ce jeu même 10ans aprés

]RandyOrtonRKO[
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Chaque possesseur de Ps2 se doit de posséder ce jeu, je dis bien chaque possesseur !!

Les graphismes sont très bon (c'était en 2004 hein) ainsi que l'histoire, qui est très très bonne et bien pensée.

Ce GTA est sûrement le plus complet de la série.

Sortez de votre grotte et achetez !!

vinc98
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Surement LE meilleur GTA de la 3e génération. Durée de vie plus que correcte, map bien grande,un bon paquet d'arme et le tuning OMG...

Malgré ces graphismes de 2004, il reste agréable de jouer à ce jeu.

okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Pour beaucoup le meilleur et encore aujourd'hui.

Pour moi le tournant de la licence qui préparait le terrain pour les consoles Next-Gen et donc l'arrivée du Online.

Une carte gigantesque avec trois villes et par conséquent plusieurs types de populations, de climat..etc

Une histoire vraiment solide et super interessante, des personnages attachants, une multutude d'activités et de choses à faire.

Et toujours des clins d'oeil aux anciens GTA et pour les anciens de la licence.

Jolie à regarder, jouabilité super fun, d'une certaine façon on peut dire que CE GTA a donné des idées pour les developpeurs de Saint Row

Jungleheat
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Le tout 1er Grand Theft Auto auquel j'ai touché chez mon cousin il y a des lustres maintenant, Ce jeu est vraiment une révolution je trouve, j'ai vraiment aimé tout ce qu'on pouvait faire et j'y étais vraiment accro. Tout ça pour dire que c'est un jeu qu'il faut avoir absolument !

Pamalat
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Après Liberty City et Vice City nous voici à San Andreas plus précisément à Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas).

Graphismes 4/4 : Il y avait peut-être mieux à l'époque mais je trouve les graphismes correct pour une map aussi grande.

Jouabilité 4/4 : Fini la caméra horrible de GTA 3 et Vice City. Vous êtes enfin libre de voir ou vous voulez en déplaçant votre personnage.

Durée de vie 4/4 : Un jeu très long à finir et encore plus long à finir pour les 100%

Bande son 4/4 : Parfaite !

Scénario 4/4 : San Andreas a sûrement le meilleur scénario de tout les GTA. D'ailleurs certains personnages de GTA 3 et VC font leurs retour.

Note Générale 20/20 : Beaucoup de nouveautés dans ce GTA. Je vous conseille d'y jouer si vous ne l'avez jamais essayer.

jokes72
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu,

Un des meilleures jeux de la PS2, une durée de vie énorme des activités varié, une bande de son longue avec tout types de musiques, plusieurs voiture tant de nouveauté qui suit liberty city. ce jeu est un chef œuvre signé Rockstar.

Dr_amnexio
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Que demander de plus qu'un univers gigantesque et varié ?
Un grand nombre de vehicules terrestres, marins voir meme aeriens est present !
Des heures de jeux tout a fait acceptable !
Des activités plutot sympas mais qui peuvent etre assez lassantes ..

Weegeetnik
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Si GTA n'est pas réputé pour son politiquement correct, la série en revanche, est réputée pour la qualité de ses opus, et celui-ci ne fait pas exception, bien au contraire, la preuve : c'est l'un des jeux les plus vendus de la PS2 ! Pour résumer, c'est très beau, c'est très complet, et la durée de vie est telle qu'il ne vous faudra pas moins de deux semaines entières à y jouer pour pouvoir "finir" ce jeu à 100%. Ce jeu est tellement bon que je vous le conseille fortement, je n'ai rien de plus à ajouter, de toutes façons, je suis incapable de vous faire l'éloge de ce jeu dans sa totalité !

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Que de souvenirs et de bon moments passés sur ce gta San Andreas...
Ce fut le tout premier gta que j'ai acheté, depuis je suis fan de la série.
Un monde a explorer énorme avec des graphismes certes vieillots aujourd'hui, mais qui avaient leur charme à l'époque, un personnage à qui on s'attache au fil de l'aventure, une ville que l'on prend plaisir à découvrir, des activités/mission annexes qui augmentent encore plus une durée de vie déjà énorme, j'en passe et des meilleures...
Ce jeu restera gravé dans ma mémoire de gamer...
Un jeu tout simplement énorme auquel on se doit de jouer au moins une fois dans sa vie.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'a plus rien à prouver. C'est donc inutile que j'écrive une pavé pour vous le décrire et le venter.

Je vais donc simplement donner mon avis. Pour moi, c'est de loin le meilleur GTA jamais fait. C'est vrai que GTA5 était excellent, mais San Andreas est simplement un Chef-d’œuvre. Voilà.

Le meilleur. C'est tout.

imClmnt
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

GTA SAN ANDREAS !

Ce jeu, fucking god, LE* jeu que toute personne ayant une PS2 doit avoir dans ces jeux ! Le Rolls-Royce de la PS2, la fierté de R*, la puissance du passé !

Après avoir fait GTA III, Vice City, j'ai acheter San Andreas auparavant. Ce jeu est addictif, sans rire. On peut tout faire. Surtout qu'après avoir jouer a Vice City on vois a quel point on est libre (On peut enfin nager, conduire des bateaux, avion, hélico, Jetpack, et j'en passe) ! 3 villes merveilleusement bien travailler pour l'époque, des codes pour nous occuper des heures, un univers gangsta qui nous fait tomber sour le charme, une scénario en béton !

Tout est personnalisable, tout ! Habillage, tatouage, coupe, muscle, graisse, sex-appeal, voitures, motos, camions, et j'en passe !

Si le milieux des jeux-vidéos serait un garage GTA SA serait la Bugatti Veyron, si c'était un armurerie ce serait le mini-gun, si ce serait un MacDo ce serait le Big mac ! Jeux a essayer, cette sensation de puissance, liberté, on s'en lasse jamais !

cloud95100
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur gta si vous voulez mon avis jouabilité facile les moto un peu difficile a manoeuvrer sinon ce jeu est complet vous voulez vous détendre jouez y ce jeu est superbe tout simplement sur ps2 c'est le meilleur j'ai essayer sur ps3 je n'ai pas aimé le meilleur gta et Grand Theft Auto San Andreas.

Black-HippY
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Surement le jeu qui ma marqué le plus sur Playstation 2 et qui est un des rare jeu qui a marqué plusieurs génération de joueurs.

CJ est juste l'un des meilleurs protagoniste de la Licence (Avec Tommy de GTA:ViceCity)

Geleuil
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, très complet, graphiquement correcte, un scénario géniale.. des moments de bonheur à sa découverte. Merci à Rockstar game de nous avoir laisser l'opportunité de nous défouler dans ce monde virtuel qu'est Los Santos.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100