18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Raph87
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

que dire sur ce jeu qui reste pour moi un des meilleur ! De nombreuses heures à passer dessus, à le terminer plusieurs fois et une liberté a faire de nombreuses choses dans la "ville" sans suivre les missions. Sublime !

loveur62630
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur malgré les glitch ou les bugs, pour une histoire avec un sens une envie de vengeance et des codes hilarants I LIKE.Le seule jeu je pense ou on peut contrôler un BMX le groupe Rockstar avait eu l'idée de mettre un skateboard mais je pense qu'il y aurait eu beaucoup de bugs. Au finale le meilleur jeu du monde jamais crée.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon Grand Theft Auto préféré !
J'y ai passé énormément de temps.
Les bandes sons sont mythiques, la map est gigantesque.
Le multijoueur local est énorme même si une bonne partie des bâtiments sont inaccessibles dans ce mode.
Des codes comme si il en pleuvait.
L'ambiance du jeu était incroyable et intrigante, je me souviens encore où l'on cherchait le moindre petit mystère ou indice dans le jeu.
Ce jeu est l'un des plus grands jeux de tout les temps.

omurah
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

c'est simple j'y joue toujours en ce moment même et je n'aurais aucune réserve à affirmer que c'est le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué (hormis simgirls). je le place un cran au dessus de sly en terme de plaisir de jeu.

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Sûrement LE meilleur gta de tous les temps. La notion de double vie fictive y est vraiment bien représenté puisque ce jeu intègre du RPG à la recette déjà explosive des gta et dans un monde extrêmement grand, GTA: San Andreas= FUN. J'attend avec impatience GTA 5 qui à l'air de reprendre cet univers varié et jouissif. Vivement!

Chapi-chapi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ayant commencé sur ce GTA...c'est vraiment le meilleur , la base de GTA. Une très grande ville , beaucoup de missions , donc une grande durée de vie , des graphismes qui sont sublimes pour une PS2. Les activités que l'on peut faire...ce jeu est vraiment énorme ! La liberté dans ce GTA est grande , on peut vraiment faire tout ce que l'on veut. C'est LE GTA référence , le meilleur.

iasof
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La première fois que je vois un jeu aussi réussi sur Ps2, on s'éclate bien, avec les codes et le reste ^^ une merveille

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

18/20 amplement mérité par ce jeu qui tout au long de mon adolescence m'a donner plaisir à faire et refaire le jeu !
D'autant par sa complexité que par le jeu qui offre une ville immense et un mode histoire long et très explosif. J'ai adorer dans ce vieil opus le fait de pouvoir aller à la salle de sport avec C.J, d'ailleurs c'est bien dommage que cet "évènement" n'a pas été d'actualité dans les opus d'après.

La seule chose qui gâche le jeu ce sont les CHEAT CODE qui sont trop nombreux et peuvent rendre le jeu trop facile. Même si parfois certains de ces codes peuvent s'avérer très marrant.

Jujuthebest95
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Super jeu excellent je l'ai beaucoup adore surtout les missions principales, Un monde ou l'on peut faire plein de chose ( Sport, courses... ) Les armes très diversifier... De plus certain cheat code sont assez simpa pour delirer ( super coup de poing )

koulapic42
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Franchement même si le scénario est pas super il y a une telle liberté avec ce jeu que c'est le meilleur. On peut sauter en parachute, passer son permis auto, moto, et même le permis d'avion. Des engins étranges tels que la vortex, des quad, hélicos, avions, vélos et l'état est immense. Cependant pour les pressés, avec un bon code de voitures volantes et vous allez à vol d'oiseau à 500 km/H!!!! Les gangs bien faits, des graphismes respectables sans être excellents, des musiques biens, et une ambiance superbe. La présence de nombreux codes peut vous occuper des heures. En plus sa durée de vie est de 50 heures minimum pour les très rapides. Mais avec toutes les activités, les objets à trouver, les maisons à acheter, et les quartiers à occuper, 1000 heures minimum en prenant son temps. Le but est de s'amuser, pas de finir le plus tôt possible. La plongée est en plus une nouveauté excellente qui rajoute encore au réalisme exceptionnel du jeu. Le scénario comme je l'ai dit n'est pas incroyable mais coule parfaitement, pas d'étrangetés qui coulent le jeu.

flashinj
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, très vaste , bien mieu que GTA4 , plein de codes, beaucoup d'fun, enfin le top du top, un jeu à étirrer à gauche à droite en haut en bas. Ce jeu est toutefois trop grand pour en faire tout le tour contrairement à GTA 4 où à part les missions répétitives

BeedleGames
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Sans doute un des jeux auquel j'ai le plus joué sur console. Durée de vie énorme, même en utilisant des codes pour des armes ou autres. On se s'embête jamais une seconde que ce soit pendant les missions très variées ou lors de l'exploration de la map. Entre la campagne immenses remplies de jumps et de grandes étendues et les différentes villes avec une multitude de quartiers pour la plupart appartenant à des gangs. Un grand choix de véhicule, que ce soit véhicule de courses, deux roues, camions voir même tracteur à gazon, il y a de quoi faire ! Certaines missions sont très loufoques, "Mettre feu à un chant de cannabis", "Pousser une cabine de chiotte d'un chantier avec un type à l'intérieur, dans un trou, et ensuite bétonné", "S'échapper d'une base militaire après avoir volé un jetpack". Et j'en passe ...

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce GTA est LE GTA dont j'ai toujours rêvé ! Malgré que les graphismes soit un peu à la ramasse et qu'il y a quelques bugs, on prend plaisir à jouer avec CJ dans une carte mais alors vraiment GIGANTESQUE. On passe des heures et des heures, voir des jours et des jours à parcourir la carte entièrement. Ce jeu est bourré de quêtes secondaire, moi-même j'ai eu du mal à les faire sans astuces. Et puis cette sensation de liberté, je n'en avais jamais ressenti comme celle que j'ai vécu dans d'autres jeux vidéos. Ce jeu est LE jeu qu'il faut pour tous les possesseurs de PS2. J'avoue même ne pas avoir ressenti les mêmes sensations de jeu en jouant à GTAIV tellement ce jeu est pour moi le meilleur des GTA. A avoir absolument

le-facia-noir
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Il est énorme ce jeu, je sais qu'il existe depuis un moment, mais moi je l'ai découvert récemment, et il m'a beaucoup plus, surtout avec les cheap code :noel:, sinon la durée de vie est énorme, et l'univers dans lequel se déroule est aussi énorme
quand aux musiques elles sont magnifique

classicmen
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un classique de ps2 une liberté des voiture hélicoptère bateau moto un scénario long une bonne histoire qui tient debout des graphisme bon pour l'époque ! Pas de multijoueur mais bon la campagne nous occupe assez !