18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tr0nchedehap
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Une richesse de jeu impressionnante pour l'époque, une liberté totale dans un environnement immense et varié, si GTA San Andreas a un peu vieilli, ca reste toujours un plaisir de (re)découvrir cette Californie miniature qu'est San Andreas. C'est incroyable tout ce qu'on peut y faire, en plus de la quete principale

[]Spyro[]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

The Best Game de Rockstar
The best Game des jeux d'action/aventure
The best game de la PS2
the best game tout court le meilleur jeu ou l'un des meilleur que j'ai jamais fait super jeux j'espere un Remake sur vita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

InTheDesert_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué. La bande son 90's, l'univers gangsta, ce sentiment total de liberté, ... Je ne vois pas comment on pourrai donner une notre inférieure à 18 pour ce jeu, même aujourd'hui c'est un plaisir de rejouer à San Andreas. Plus d'une centaine de missions sur un map gigantesque, des dizaines de véhicules différents, ... On en fait plus des jeux comme celui-ci.

Clapier
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bien que rock star a ressorti d'autres jeux plus récent avec de meilleurs graphisme, on s'en fout. Ce jeu est LE jeu du millénaire, il ne sera jamais passé de mode grâce a ses nombreuse possibilité, le seul bémol sur ps2 c'est qu'on peut pas installer de mod' mais il mérite sa note !

one-piece_91
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Un jeux tout simplement magnifique grace a son fun,durée de vie,multi,scénario,ambiance,c'est graphismes sont pas mal c'est vrai qui y'a quelques bug mais ils sont pas mal,dans ce jeux impossible de s'ennuyer car tu peux tout faire c'est pour c'a que je lui met 20 c'est le meilleur gta et pour moi le meilleur jeux,je vous le conseil.

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de ce style de jeu; pratiquement aucun défaut; une liberté totale et comblée; pas vide et barbante comme le IV; ce jeu est la référence du style et il va être difficile de le détrôner voire même de l'égaler.. Un simple remake HD suffirait quoique la version PS2 soit suffisante en soi.. Mais si le 5 pouvait être du même acabit.. Prions :-)

bistouflix_83
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je n'ai jamais mis de 20/20 à un jeu mais là c'était obliger ce jeu est tous simplement magnifique pour un jeu de Playstation 2 il est énorme et surtout infini-sable j'ai dû mettre 2 ans à le finir tellement il était dur mais bon j'y jouais pas tout le temps. La map est géante il y a plusieurs villes ( Las Vegas , New York , San Francisco ...) La zone 51 est énorme il y a tout on peut coiffer CJ, l'habiller nous avons un gang avec nous on doit combattre les autres gangs on se bat pour des territoires, on peut piloter des avions même tout les vehicules. Il y a pleins de codes et surtout aucun bug.

Arajiny
Posté le 10 oct. 2022 à 17:46

19/20 qui frôle sérieusement le 20/20

Gta San Andreas est le meilleur GTA de tous les temps.

Je rappelle que ce chef d'œuvre est sorti en 2004. Aujourd'hui, il est encore tout à fait supportable voire plus satisfaisant de jouer à San Andreas que plusieurs jeux qui sortent en 2022.

Ce jeu est tout simplement monstrueux, quelque chose que nous n'avions jamais connu jusqu'à ce qu'il sorte. C'est l'âme même de GTA.

La taille de la map, le nombre colossal de fonctionnalités (sport, travail, coiffure, shopping, mini-jeux, maison etc...), l'histoire, le nombre de véhicules, le nombre d'armes, le nombre de codes, le fait de pouvoir aller sur terre, en mer, ou dans les airs etc... Réunir ce tout d'une telle manière en un simple jeu en 2004 relève du chef d'œuvre.

Ne parlons pas des mods, qui ont apporté une nouvelle richesse infinie au jeu. Je me rappelle encore de ces mods Naruto commentés par le fameux synthétiseur vocal espagnol flippant. :rire:

Titixx93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

LE jeu par excellence! De plus sur cette console, j'ai eu le privilège de l'avoir sur PlayStation 2 et c'est un régal, je le préfère notamment aux nouveaux car il marque une génération et un temps fort de l'histoire du jeu vidéo. Plus bien sur les petits détails que l'on ne retrouve pas dans certains Grand Theft Auto tels qu'avoir plusieurs maisons à soit même, mais cela reste très personnel. Pour moi, c'est le plus grand jeu de l'histoire et il mérite largement un 20, bravo et merci Rockstar Games pour ce chef d'oeuvre.

2JL
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ayant profité de la baisse de prix du jeu via le psn, j'ai eu l'occasion de rejouer à ce titre auquel je jouais il y'a 9 ans maintenant. Et le verdict est le même: Ce jeu est vraiment une perle.

La carte est grande et diversifiée, les missions sont toutes différentes les une des autres, le scénario est aussi très bien réalisé et illustre parfaitement l'ambiance des ghetto aux USA des années 90. Entre les flics ripoux, les gangs, la mafia chinoise et les Vagos, on est servi.

Le gameplay est simple et les annexes sont nombreuses. Le seul moins est les graphismes est parfois quelques PJN qui ont un pois chiche à la place du cerveau. Mais dans l'ensemble, le rendu est bon.

XSpoonKiller59X
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Le meilleurs Grand Theft Auto jamais créer, même GTA V est un risée à coter !
De nombreuse heures passer dessus sur ma PS2.
Un univers vipère vaste, voir même plus vaste que GTA V
CE JEUX EST MAGNIFIQUE !!!

TheSkyze
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas, mon tout premier GTA. Dire que j'avais 5 ans quand j'ai joué à ce chef-d’œuvre... D'ailleurs j'y joue toujours. C'est pour moi le jeu qu'il faut avoir sur Playstation 2.
Le scénario est bon qui est basé sur les guerres de gangs dans les années 90 dans l'état de San Andreas. La jouabilité est très bonne. La prise en main est facile et le gameplay nous offre une richesse incroyable. La durée de vie est excellente. La bande son est excellente, les radios du jeu reprennent les tubes des années 90 avec différents style que ce soit du hip hop ou bien du rock... Cependant le gros défaut du jeu reste et restera les graphismes, je trouve que le moteur graphique à très mal vieilli enfin bon, le jeu reste toute de même excellent. Merci Rockstar.

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur gta de la série un jeu juste fun avec de bon graphisme (le jeux est sorti en 2004 ) et une histoire assez bonne et un tas d'activité secondaire un bon jeux que je conseille à tous .

MisterHap2001
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu sur playstation 2 pour moi , une bande son impressionante , des graphismes magnifiques pour la ps2 et un tas de possibiliter pour faire de votre personnage soit un gangster muscler et droit ou alors un homme maigre et impuissant . La map est impressionante et gigantesque pour un jeu ps2 , je le conseille a tout les posseseurs de playstation 2 qui ne l'ont pas , un excellent jeu en gros .

KR4ZENNN
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est tout simplement the game to play.
Pour moi, c'est mon enfance. (adolescence :d)
C'est le jeu sur lequel j'ai passé le + de temps, un jeu qui ne m'a jamais lassé malgré les heures de jeu (plûtot des mois)
J'aimerai y rejouer !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100