18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
CameraBide
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

un pur classique!le meilleur jeu de tout les temps!!pleins de bugs,pleins de missions,pleins de gangs,pleins de tout,c'est le jeu le plus fou auquel j'ai joué.Une durée de vie de malade,bref,GTA SA a révolutionné le jeu video.Ya rien a rajouté.

Arckal
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Je me devais de noter cet excelent jeu, fun, complet et assez long. Les ajouts comme le tuning sont formidables, de même que tous les truc du genre faire la muscu ou apprendre de nouvelles prises. Les avions sont aussi très agrébale a piloter. Un jeu a avoir

Gyan-Yu
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Un jeu excellent! Ok, les graphismes ne sont pas parfait, mais c'est aussi le cas de plusieurs autres jeux. De plus, ce jeux reste indémmodable. Il est sorti en 2004/2005, et beaucoup de gens y jouent encore. Rockstar a frappé un grand coup avec ce jeu! Avoir des copines, un gang, des vêtements, c'est bien fait. Les missions sont super sympa et leur difficulté augmente au fur et à mesure du jeu.

jcb41
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Un jeu de grand malade!
Tout est est génial dans ce jeux, la bande son,la durée de vie, la jouabilité, seul les graphismes sont un peu décevant,mais bon,même s'y quand on ouvre les portieres pour piquer une caisse fait un peu "a l'arrache",le jeu est fun,et même quand on a finit les missions,on peut encore s'éclater(des codes tout simplement ahurissant),je conseille ce jeux a tous ceux qui veulent s'éclater dans un bon je de délire et d'action.

LeVisslard
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est géniale sauf que moi sa beug a la mission crash de Los Santos c'est plutôt dommage mais sinon le choix énorme de véhicule est surprennent, les choix de relouking sont toutes aussi énorme et le choix des activité .

jsl1pimp
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

c'est le seule jeu qu'est vrément gangsta, et qui nous montre bien les rue de L.A., contrairement à saint row l'histoire nous met bien dans le jeu car les missions ne sont pas mélangé. Les graphique sont bon, il y a une grande liberté et plusieurs véhicule différent. Le multi est vite fait mais reste jouable.

caroline-z
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

GTA: San andreas est un très bon jeu pour la liberté qu'il y a:
tatouages, coiffures, restos, vêtement, casino, grandes maps, avion, vélo, parachute, moto, modifications des véhicules, (cheat codes) et tout ce que l'on veut! Bon jeu aussi pour ses missions, beaucoup d'action. Les graphismes sont assez bon, pas méga non plus mais bien. Ce jeu mérite quand même bien la moyenne avec ses peut-être quelques points négatifs, pour cela je lui mets un bon 16/20!!

Jojo242
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Graphismes : 15/20 : Bugs assez récurrents mais très beaux graphismes autrement
Jouabilité : 17/20 : IA un peu débile mais très bonne jouabilité !
Bande Son : 19/20 : EXCELLENT ! un choix de radios très variés !
Scénario : 18/20 : Scénario bien imaginé !

NOte Finale : 18/20 : Un très bon jeu qui n'a pas tellement vieilli...

cjrff
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Vraiment, superbe jeu. Une durée de vie très longue, beaucoup de missions, une bande-son exceptionnelle avec ses 10 radios, une étendue de jeu de plus de quatre fois Vice City, GTA San Andreas est un jeu plus que honorable, je vais même jusqu'à dire inoubliable. Le scénario ? C'est plus qu'une histoire, c'est le récit d'une vie de gangster. Bon, je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les graphismes ne sont pas très relevés, mais une fois dans le jeu on les oublie assez rapidement. Mais aussi les fameux bugs, il y en a comme même une bonne poignée !! Mais après tout, ce jeu reste une réussite, avec ses mystères, ses maps, ... Gta SA est sorti en 2005, et pourtant, 4 ans plus tard, on y joue encore.

RSFC
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Jeux indémodable !!! , Propriétaire du jeux depuis Janvier 2005 , j'y joue encore et on ne s'enuie pas , malgrés des petit beug sur autoroute , Emboutéllage , le jeux est un trés bon passe temp , une durée de vie trés long , des graphismes beaux mais pas exceptionel , j'ai laissé mon GTA IV dans le placard pour m'amusé a san andreas ,

Bah voila je vous le conseille vivement.

Gstaraw007
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, beaucoup de missions et de possibilités de s'amuser pour le fun. Par contre Rockstar devrait revoir la conduite sur le jeu qui n'est pas super et les bugs assez fréquents. Sinon le jeu est assez bien mis a part les conducteurs qui sont un peu débiles et chiants

xerusman
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon. Une grande liberté de jeu comme toujours dans les GTA. Une grande durée de vie grace à un grand nombre de missions de variétés différentes. Histoire bonne et des nouveautés qui permettent d'encore plus s'éclater.

-alboun-
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il y a beaucoup de missions (pas toujours faciles) et si on n'aime pas faire les missions proposées, on peut toujours s'amuser dans les villes à pieds ou avec des véhicules... (voitures, motos, avions, BMX, etc)

dark-32
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Comme le dit si bien la redaction,californie virtuelle a visiter absolument.san andreas,c est un jeu a la 1 ere personne digne de la lignee gta.Un tres bon scenario,un moteur graphique virtuel tres bien represente,une jouabilite de haut niveau.Comment passe a cote?cela restera pour moi un des meilleurs jeu de PS2.

GamerLeon
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

C'est vraiment un jeu extraordinaire, je crois que c'est bien un de mes jeu préferé.Un univers a explorer ,toutes sortes de voiture et de vehicule, un excellent durée de vie et des amélioration vestimentaire digne d'un épisode des Sims!A avoir!