18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

San Andreas, le meilleur GTA du monde, une histoire longue à finir, des endroits réalistes, des armes réalistes, des codes puissants, des véhicules à ne pas louper, les restaurants, la nage, la drague, le parachutisme d'un gratte ciel, ton gang peut t'aider, des écoles de conduites, des minis jeux, mode multijoueur !! Alors là achetez ce jeu GTA, vous allez vous croire comme dans la réalité. Je lui donne 20/20.

XxxAsDinguexxX
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Franchement les gens qui ont mis moins de dix ne savent pas ce qu est un bon jeux. Dans GTA SA c est la liberté à l état pur. Une carte immense des graphismes vraiment très bien pour un jeux sorti en 2004. Le scénario est magnifique tel un film et il y a des infinité de chose à personnalisé comme le personnage lui même et les voitures aussi. Je le conseille vivement.

itzHeroz
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, le meilleur GTA avec toutes ses options. Ce jeux merite d'avoir sa place dans le panthéon des jeux videos.
De plus, il possede un grand choix de voitures toutes les plus magique les unes des autres et les codes de triches apportent encore plus de magie a ce jeu!

football-video2
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Rockstar a poussé à fond tous les possibilités de la PS2, et ça donne un truc génial !!!
GTA SA est le dernier grand jeu de la PS2. La durée de vie est énorme, la map aussi . Les missions sont extrêmement variés : brûler du champ de cannabis, faire des hold-up, voler des meubles la nuit . Hé oui ça change de GTA IV et du " Niko kill !" .
Les villes sont parfaites , avec leur propre environnement .
Et que dire des nombreuses missions secondaires ( auto-école, voiture à vendre ...). Le personnage est pratiquement à 100% modélisable, superbe idée !
Bref le meilleur GTA de tous les temps ( toutes générations confondues ) . Un classique du jeu vidéo !

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• Un jeu on ne peut plus complet. C'est pour moi le meilleur jeu du monde par rapport à son époque, et encore même aujourd'hui face à du GTA IV ou du Red Dead Redemption, San Andréas est pas très loin de la perfection.

Commanche985
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je crois que c'est bel et bien...Mais oui c'est le meilleur GTA like avec vice city, ils ont tous deux une chose, fun, que l'on ne retrouve pas dans les autres, San andréas a en plus une très grande MAP et une longue et belle histoire.

La durée de vie est énorme ce qui compense , les graphismes, pas ...Irréprochables. Mais bon hein ,il date de 2004 tout de même ;-)

Ce jeu est sublime , bien meilleur que GTA IV qui m'avait déçu...Vivement le 5,retour a Los Santos?

On se souviendra durant longtemps de San Andréas, c'est certain.

nadal2107
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

C'est tout simplement un jeu exceptionnel ! Une sensation de liberté totale (rare à l'époque de sa sortie), une map gigantesque, très variée et très bien réalisée, une bande son qui déchire (écouter du Dr.Dre quand on roule sur Grove Street, ça n'a pas de prix :d), une durée de vie absolument énorme, d'ailleurs il m'arrive d'y jouer encore même si ça fait plus de 6 ans que j'ai finis le jeu ! Ce jeu est véritablement un chef d’œuvre, tant les limites du jeu vidéo sont repoussées, Rockstar a fait tombé les codes de l'époque pour créer un jeu au delà de ce que l'on pouvait imaginer dans le passé. La qualité d'un jeu se résume principalement à sa durée de vie et force est de constater que bon nombre de personnes y jouent encore, ce qui signifie tout simplement que c'est un grand jeu. Merci énormément à Rockstar de nous avoir tant amusés avec la création de ce jeu fantastique !

DriftLight
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Pour ma part le meilleur gta de tous
le plus grand espace de jeu
une histoire plutot sympa
les possibilité de customisé sa voiture au maximum
j'aimai bien aller rendre visite à l'armée dans le desert.

Tohomas
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme! J'y ai joué pendant à peu près 3 ans et demi sans m'être lassé une seule fois. Il y a plusieurs activités pour ne pas s'ennuyer comme acheter des planques, acheter des fringues, customiser ses véhicules, faire des courses de voiture aux stades, faire les missions secondaires ( à savoir les missions flic, pompiers, ambulanciers, poids lourds..). Bref il y a un tas de truc à faire dans l'immense map de San Andreas. Celui qui n'a pas joué à ce jeu a clairement loupé quelque chose dans sa vie. San Andreas c'est le jeu du siècle pour son fun mélangé à son réalisme. Plein de choses sont à découvrir!

TruePatriot
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu ultime, c'est THE game. Le jeu le plus complet auquel j'ai jamais joué, le jeu auquel n'importe qui devrais posséder. Une ville très vaste ( 3 grande ville) un aéroport, des casinos, des plaines,une base militaire, musculation, coiffure etc etc ... Bref se jeu contient tout en un.

GangBangStyle
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Franchment GTA san andréas est peut-être un des meilleurs jeux sur la ps2 !! Des graphismes énormes pour l'époque et une histoire a couper le souffle. Le rêve de dégommer qui on veut quand même !!! Même maintenant je continue a y jouer avec le même plaisir. Il est vraiment differents des autres opus GTA... Il les surpassent largement !!

kptainyeahlow
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur GTA jamais conçu !Une histoire a couper le souffle,un super jeu qualité prix,des graphises super pour l'epoque,les personnage,le debut,au cun gta ne sera aussi bon que celui ci qui est le meilleur avec Vice City.GTA 5 ne sera pas a la hauteur face a ceux chef d'oeuvre!

Nico51_2012
Posté le 27 août 2012 à 00:00

ce jeu est les des meilleures jeu sur ps2 car la longue durer de vie presque illimité,les distraction proposée du salon de tatouage au casino!! les mission sont très nombreuses,les voix anglaise sont bien interpréter. Par contre niveau graphisme sa souffre un peu,des clipping assez souvent(dus a contrepartie a la taille conséquente de l’environnement)bref une référence en la matière de jeux ps2 et de GTA

PerfectFlash
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Une grande Map, une bande-son phénoménale, des possibilités pratiquement infini, c'est ce qui fait le charme du jeu, comme ne rien ressentir en se promenant dans les rues chaudes de Los Santos en écoutant ça radio Natal, Bounce FM ou Playback FM ? Comment ne rien ressentir en écoutant SF-UR la nuit à 3h en dévalent les pantes de San Fierro ? Comment ne rien ressentir en écoutant K-DST en roulant à fond dans le dé ;sert ? Comment ne rien ressentir en zigzaguant entre les casinos de Las Venturas en écoutant Master Sounds 98.6 ? Comment ne rien ressentir en écoutant K-Rose toute en faisant attention a ne pas rouler vite en pleine cambrousse pour ne pas faire un accident qui serai surement fatal pour nous ? Enfin j'ai tout dis...

Bouggy54
Posté le 22 août 2012 à 00:00

le meilleur des GTA, et même pour moi le meilleur jeu vidéo, l'ambiance américaine qu'il y a dans les villages au dessus de LS. le fun, la superbe map très diversifiée, le nombre d'habitation a acheter, le nombre de véhicule en partant du vélo jusqu'à l'avion de ligne en passant par une vingtaine de voitures de sport ... GTA San Andreas quoi !!