18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
david2108
Posté le 21 août 2015 à 11:05

NOTES:
-GRAPHISMES:16/20:Assez bien.
-GAMEPLAY:20/20:EXTRA!
-JOUABILITE:19.75/20:SUPER!
-AMBIANCE:19/20:COOL!
-PERSONNAGES:19.90/20:Beaucoup de personnages, comme dans tous les GTA.
-DECORS:19/20: Le véritable décor américain!
-HISTOIRE:20/20:SUPERBE, comme dans tous les GTA!
-SON:20/20:UN DES MEILLEURS POINTS DU JEU!

alexone95
Posté le 14 déc. 2014 à 10:40

.......................................TRES....................................................BON........................................................JEU................................................PS2...............................................GTA..............................SAN.................................................ANDREAS

[Papy
Posté le 10 déc. 2014 à 14:16

Gta san andras, un des jeux les plus vendus sur Playstation 2.
Un jeu avec de nombreuses options, un graphisme plutôt pas mal pour les jeux de l'époque.
La bande son est ultra importante dans les jeux GTA, on peut écouter la radio lorsqu'on est en voiture, des stations différentes, il y en a pour tous les goûts ! Bien évidemment, des bruitages plus que présents, entre les coups de feu et les coups de frein, on prend du plaisir.
Le seul truc qu'il manque c'est l'ambiance qui il y avait dans Vice City.

Je lui attribue donc la note de 17/20.

gamershow400
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux franchement on ne peut rien leur commenter , il est tout simplement énorme , tout est bon sauf une chose ces la physique des personnage assez nul . sinon bon jeux a avoir ces un gigantesque open world , il possède le délire comme le sérieux tout en tant en mettant une durée de vie incroyable

hommageps2
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Ma contribution pour fêter les 10 ans du meilleur GTA ! Des jeux comme on en fait plus. On s'ennuie jamais, les missions sont diverses, bonne durée de vie du jeu. On peut personnaliser son personnage et tuner ses véhicules; pleins de choix d'armes. Bref à avoir dans sa collection.

Xav-06
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Le GTA Ultime, le plus complet fun, casino, map super grande avec 3 villes et plein d'autre choses ! Rien a dire mis à pars les graphisme qui on beaucoup vieilli et quon a du mal une fois l'habitude pris sur les graphisme HD

SolidCorleone
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Le jeu parfait, du fun continue (notament grâce au cheatcodes), une vrai ambiance, un bon scénario, plein de possibilité de personnalisation, une grande map diversifié. Même si c'est vrai que les graphismes et le gameplay ont un peu vieilli, je conseille à tout le monde ce classique du jeu vidéo.

ruthra
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire, je le recommande pour tous les fans de la série ! A acheter sans hésiter (Attendez que les prix baissent tout de même, il est un peu trop cher pour le moment). Have fun ingame!
Découvert il y a peu pourtant

furiedanlagarde
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Le plus beau et le plus complet de tous les épisodes sortis sur Ps2 mais... Le scénario part en sucette passé le premier tiers du jeu, et les missions tombent dans le grand n'importe quoi. Les dévs ont voulu pondre quelque chose de tellement grandiose qu'ils se sont perdus en cours de route. Résultat: c'est surréaliste et ennuyeux. On lutte pour ne pas s'endormir avant la fin. Dommage...

Posté le 11 août 2014 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série des GTA.

. Un très bon scénario
. Un très bon gameplay
. Une durée de vie très longue
. Un très bon gameplay
. Des graphismes plutôt beau pour l'époque
. Une très belle bande sons par contre
. Une bonne maniabilité
. La personnalisation du personnage est très bien

Je vous conseil ce jeu, je lui mets donc 17/20.

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !! Il y a une telle diversité d'actions possible, qu'il est quasiment impossible de finir San Andreas à 100% ! Il apporte ce qu'il nous manquait dans les deux derniers opus de la série, malgré des graphismes qui nous laissent sur notre faim . Gta San Andreas est LE jeu que doit posséder tout joueur dans sa ludothèque.

Liv9pool
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

On ne le présente plus, le mythique gta san andréas, mais ce n'est pas par ces graphismes qu'il brille, mais par son ambiance gangster, sa diversité incroyable de mission, et par ce sentiment de liberté, car on peut quasiment tout faire en mode libre. Un classique. Coup de cœur aussi pour ses radios, dont la los santos radio.

enzouille
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est LE jeu que chaque possesseur de ps2 se doit de posséder. Très franchement pour moi gta san andreas est le meilleur jeu de la saga, il possède des qualités indéniables, par exemple son ambiance "gansta rap" est tout simplement envoûtante, la bande-son quant à elle est tout simplement faramineuse,il y en a pour tous les goûts ! rap, hardrock, rock'n'roll, pop et j'en oublie ! Du côté des graphismes ils sont plutôt bons un peu plus fins que pour gta 3 et gta vice city ! Pour le gameplay , sans doute le point qui divise le plus les fans de la série, c'est un système d'évolution c'est à dire, par exemple, que plus on conduit une voiture, plus la conduite de CJ est fiable et précise. C'est idem pour les armes, la conduite des vélos et des motos. J'en arrive à la "custumisation" du personnage : les possibilités d'évolution sont trop grandes pour être evoquées ici ! Des milliers de possibilités, la musculation, l'endurance ! Tous les paramètres de votre personnage sont modifiables ! La liberté d'action quant à elle est gigantesque ont peut tout faire ! Absolument tout !!!! Bref ce jeu est du jamais vu ! Une vraie révolution vidéoludique !!!!

Grossman
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Grand theft auto San andreas nous plonge dans un univers Gangster des années 90,l'ambiance générale est parfaite la bande son du jeu et plus que bonne les codes de triches sont amusants et rajoute encore plus de durée de vie au jeu qui est a la base déjà très longue,San andreas est juste un grand classique de la génération PS2/Xbox voir plus.

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué vraiment super les graphisme et tout, la, c'est génial je vous le recommande, pour ceux qui n'ont pas de gta et meme pour ceux qui en ont un.
Ce jeux est vraiment le meilleur de tout les GTA.