18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
prepies123
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

CE JEUX EST UNE MERVEILLE !
il a tout ce donc nous avons besoin pour avoir un jeux extraordinaire: bande sons , duree de vie , liberter , etc...
Je le classerais sans hesiter dans mon top 10 des meilleurs jeux de tout les temps !

TranquilityLane
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu a 6 ans quand même... 6 longues années de pur bonheur!
Honnêtement, ce jeu est le meilleur de tous les GTA !
Le IV ne lui arrivera jamais à la cheville.
Dans ce jeu, vous avez tout.. le fun, l'action, l'humour..
Les missions sont bien faites, le jeu est tout simplement une pure merveille.
CJ est le meilleur ! ;)

skoolioz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Franchement , Le Meilleurs GTA parmis le genre !

Une Liberté quasi-totale , des graphismes pas mal , de bonnes missions , bref un bon de ce genre .

Ce que je préfère , c'est que l'on peut changer de vêtements , de coiffures , etc ...

[TheLegend]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les GTA, surpassent tous les autres sortis après lui(je cite : Vice City [Story], Chinatown Wars, IV et The ballad of Gay Tony, Lost and Damned). Il est énorme ! C'était la première fois que nous avions vu un jeu aussi vaste, complet et avec une durée de vie F E N O M E N A L E. Alors, je RESUME : 150 heures de jeu (et encore en mode facile), gestion de clans, gestion de l'apnée (eh oui ont pouvait plonger), gestion habiliter moto, véhicules et armes, habits, lieux à visiter (cinéma, salle de gym, etc...) coupes de cheveux, poids-musculation-courage et autres de CJ, musculations, plus de 20 véhicules, parachute, pleins de codes (vers les 45/50 !), un scenario bien fait, des environnements du sable aux plages, des graphismes corrects, possibilité d'utiliser un vélo, pleins de quêtes annexes (police, pompier, ambulance, recherche de tags), ont pouvait regarder la télé, avoir une petite copine, faire des courses (supermarché ou courses avec des voitures, il y avait un code pour faire des trucs "sales" (xD), des déguisements, des lieux cacher, du golf, visite de bateaux ... etc... (ainsi que crtains bugs assez cool xD) ! Et en plus, ont le trouve d'occasion à 5 euros, la classe non ?

-Deborah-
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Moi je dit que ce jeu est une liberté , et non pas comme dans les autres jeux original . C'est vrai que la vie dans GTA surtout San Andreas , on à tendance à voler , fuir à la police , faire des cascades , et tout sa montre une véritable action qui produit un effet très réaliste dans le jeu

Oups_is_Back2
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Si on devait décrire ce hit en un mot ce serait:Liberté Les possibilités sont quasiment inépuisables,la durée de vie vous fera halluciner,l'ambiance ghetto apporte un nouveau style d'environnement pour la série;on a rarement vu un terrain de jeu aussi vaste dans un Gta. Je regrette juste que les cinématiques ne soient plus aussi excellentes que dans Vice City. Indispensable si vous avez une PS2! Quasiment le meilleur hit de la console aux cotés de Gta Vice City.Longue vie à Rockstar!

FxPro
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeu absolument géniale surement le meilleur jeu de tous les temps sur PS2. Ce jeu est à mourir de rire, d'amusement, tout simplement le meilleur GTA de tout ce que je connais. Même si aujourd'hui je joue à la PS3 cela m'arrive d'aller sortir ma petite PS2 pour jouer à ce sublime jeu. Tout simplement géniale ! 20/20 !

UnGrosZ
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Si je savais le nombre de jours que j'ai passer a jouer tellement il est bien ! Certe les graphismes ne sont pas géniaux mais l'histoire est magnifique les missions sont sympa.
Mais surtout la liberté, joué au casino, nager, manger, faire des graffitis, les guerres de gang, faire du parachute.
La map aussi est bien dosé il y a des campagnes, des villes, des forêt, et des montagne. Personnellement je le préfère a GTA4.

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

A l'image des nombreuses customisations inutiles (voitures, tatoos, coiffure...), GTA SA est le jeu "bac à sable" par excellence. Plus vaste, plus buggé et pas plus beau que les anciens opus, il demeure cependant un immense champ de jeu où des milliers de joueurs auront passé des centaines d'heures à tenter tout et n'importe quoi, des courses de bagnoles aux sauts en parachutes en passant par les acrobaties aériennes, les défis idiots lancés sur des fora ou les innombrables missions du scénario principal. Il est sans doute parfois trop vaste pour être le plus concis des GTA, mais c'est un excellent GTA, qui renouvelle l'ambiance du soft une fois de plus (South Campton 90's), qui introduit beaucoup de nouveautés de gameplay et qui possède une durée de vie faramineuse. Même en étant graphiquement à la ramasse et en proposant une IA extrêmement artificielle (on ne croit pas à la vie comme dans un GTA 4), il fait quand même partie des softs "classiques" qui ont marqué le jeu vidéo des 2000, et demeure un excellent défouloir, parfaitement maniable à au pad (au clavier/souris c'est une autre paire de manche).

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de PS2 àmes yeux, ce GTA est vraiment pour moi le plus grosse reussite de Rockstar, ce jeu peut plaire vraiment a tous les joueurs, on ne s'en lasse pas facilement.

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

13/20 , pourquoi cette note? tout simplement car j'ai jouer pendant énormément de temps a ce jeu en me rendant compte des nombreux bug présent sur ce jeu!... , ses point fort sont par exemple ses très nombreuses mission un terrain de jeu très vaste, mais, il a quand même pas mal de point faible...notamment ses bug,l'intelligence artificielle des policiers qui est quand même très réduite..
Bref,je vous conseille tout de même de tester ce jeu!

scarfaceben59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA sur la PS2 grace a tous ses petits améliorations (qui disparaitrons dans les prochains GTA)comme :pouvoir conduire des trains,un jet-pack,des missions optionnelles tes nombreuse,un choix d'armes tees variées que l'on peut améliorer,une carte géante,des décors variés,un beau graphisme ,des musiques pour tous le gouts,un scénario digne de GTA,une durée de vie énorme ,un gameplay identique aux autres GTA,de nombreuses mission(course,fusillade,course-poursuite)

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

GTA a toujours été qualifié comme une simulation de gangster, ce qui est loin d'être faux. Mais si de tout les GTA il y en a bien un qui est parfaitement bien qualifié par ces termes c'est bien San Andreas.
GTA nous a habitué a contrôler un truand, du simple braqueur à l'ancien soldat d'Europe de l'est en passant par le mafioso sicilien.
Mais San Andreas nous permet de contrôler Carl Jonson un pur produit des "quartier défavorisé" de San Andreas (Los Angeles).
San Andrea est LE meilleur GTA sorti, même comparé au celui sur console Next-Gen.
Sa map est immense, vous y évoluez comme vous voulez.
Achetez vous des fringues, faites vous tatouez, changez de coupe de cheveux, faire la guerre des gang, dealer, braquer, draguer et sortir, boire, faire du billard, danser, faire des courses de voiture, de stock-car, de crosse, voler des voitures, des moto... Faire le tour complet du jeux nécessites des mois de jeux.
Les mission principales sont aussi très très diversifié, vous aurez droit a tout: voler des caisse, sauvez des potes, faire danser votre caisse façon Low-Rider, piloter un mini avion, un vrai, un hélico, quelque drive-by en voiture ou en moto, du cambriolage, de la destruction etc etc etc.Impossible de tout dire.
Les graphismes sont basiques, mais liberté totale et map immense oblige, surtout sur PS2.
Les perso sont haut en couleur et au caractères bien trempé.
Le best pour les amateur de ce qui est devenu un genre a part entière: le GTA-like.

ch1k3Nn
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Parfait que dire de plus son grand frére GTA 4 ne lui arrive pas a la cheville, un réel plaisir a jouer... Une liberté fantastique que demander de plus ?

NerdGuy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu où l'on retrouve bien l'esprit de la "West Coast".
Filles, armes, véhicules, et bien sur musique made in USA sont présentes et rendent ce jeu plus réaliste que son prédécesseur .
Il faut au moins se le procurer comme tout classique Rockstar Games .