18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
darkbabyface
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

SUPER! Le meuilleur de tout les GTA! (Je parle aussi de GTA) On peut faire presque tout, la liberté totale quoi, mais quand je dit ça, c'est parce que on peut faire PLEIN DE CHOSES... Mission de pompiers, police... Guerres de gangs, avoir une meuf, achetez une maison, le gym et mille et une chose. Le seul défaut c'est les graphismes... :S Mais pourquoi RockStar ne transforme pas les GTA plus récents avec plein de modes comme SA? C'est vraiment de la peine...

gambox
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement par raport à gta 4 ,ce jeu est beaucoup mieux car on peut jamais s'ennuyer en plus si on telecharge des mods,des vetements et de nouveaux vehicules c'est encore mieux alors que sur gta 4 on peut pas c'est pour ca que ce jeu merite un 20 sur 20

thz-game-r
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

S-P-L-E-N-D-I-D-E ! Un jeu vraiment majestueux qui dèpasse de loin GTA IV. Une totale libertè et tous les centres d'interets : Shooping, filles, sport. Et dans toutes les ambiances des USA en commençant par les ghettos en passant par la campagne Country pour ensuite arriver dans l'ambiance Casinos de Luxe et pour finir un beau desert qui cache tous ces secrets. Bref, un je vraiment exceptionnel a posseder abosulument.

[360]Yogibeer
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a mis une bonne claque,il a revolutionner le monde du jeux vidéo dans ce jeu un seul mot commme c'est prédecéceur :LIBERTER.
On peut tout faire:du sport,manger,s'habbiller des pieds a la tete comme on veut,guerre de gang,sortir avec une fille,casino...
L'ambiance le scénario et la durée de vie sont exxelent.
C'est encore un bijoux qu'a livrer R*

Atomics3
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est mortel, l'histoire est bien mais les graphismes ne suivent c'est pour ça que je mets un 17.Apres la durée de vie est super, pour tout débloquer faut i passer du temps et puis quand on a terminer on fait ce que l'on veux.

Envy4
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un jeu énorme,pas grand chose à dire à part qu'il est trés fun,une liberté immense ainsi qu'une trés grande carte en passant du ghetto par les casinos,drogues,sexe,filles,bar,hotels,trés bon graphismes,bande sonore excellente,une ambiance de ouf,effets de soleil allucinants un jeu excellent

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur des jeux niveau mondial ! aucun détail déplaisant, une réalisation graphiquement parfaite ! Un sims plus libre et facile d'utilisation ou l'on peut tuer, voler, etc.. le jeux parfait ! Le mode libre, comme la campagne est parfaite avec les guerres de gangs présentes...

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Oui 20/20 ! Ce jeu est mon jeu préféré ! Tellement à dire sur ce jeu culte ! D'énormes possibilités de jeux, on s'amuse à ne pas s'en lasser ! De nombreux véhicules, de nombreuses armes, de nombreuses missions annexes, une campagne solo superbe et longue ! J'y joue encore et je m'amuse comme un fou ! Un des meilleurs jeux de tous les temps sans aucun doute !

Livegames34
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, on peut presque tous faire : se balader dans la rue, conduire, nager, manger, changer de look, tuer, voler, ... Les missions sont très sympa, la map est gigantesque, la durée de vie est exceptionnelle et les graphismes sont bien faits.
Il y a de quoi s'occuper pendant plusieurs mois

cenathechamp
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Surement le jeu auquel j'ai le plus jouer.Il y avait un truc a faire dans GTA San Andreas, soit faire toutes les missions, faire un massacre, changer de vetements, aller nager, faire un gang, utiliser les codes et se promener partout.En tout cas, un très bon jeu ou je met 18/20

_letombeur217_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

CE jeu est trop fun mais hélas les graphismes ne sont pas très beau mais les nombreuse activité qu'on peut faire sont énormes et il a une durée de vie colossal, le perso n'est pas trop attachant et charismatique que Niko dans gta4. SInon un jeu qu'il faut avoir.

Grove-Street-LS
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Grand theft auto San Andreas est un jeu que j'adore. je joue encore a ce gta. le sénario est " trop cool " et après l'histoire, on s'ennuie pas. grossir, se musclé, se tatoué, conduire des trains, conduire des avions, faire du parachute, tuner sa caisse, aller au casino, être voiturier, gagner son permis de voitures, moto, avion, bateaux, jouer au low-rider, plonger et nager, gagner des territoire et du respect, pouvoir demander de l'aide a son gangs, avoir des copines, une map géante et varié, et j'en oublie surement, un 20/20 mérite ce jeux mais les graphismes, les véhicules trop fragile ( elle prend feu trop vite ) la conduite des voitures, bref, tous les défauts font perdre 1 point, oui, 1 point car il y a trop de qualité a ce jeu pour le faire perdre 2 points. si tu n'a pas ce GTA, il faut que tu le test. ou tu passera a coté d'une bombe. c'était un mec de grove street, pour juger ce chef-d'œuvre.

ghostwar33
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Et voila c'est le meilleur GTA créer par rockstar car le GTA 4 est complètement raté,celui la possède de bon graphismes,un bon gameplay,il offre une sensasion de jeu vraiment bien,avec une bonne liberté,on voit bien que rockstar sont les stars du jeu open world grace a GTA et a red dead redemption.

Yuyu
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le GTA le plus complet.
Impossible d'énumérer ou de lister tout ce que l'on peut faire dans ce jeu.
Tout a été démultiplié dans ce titre, y'a tellement de choses à faire et d'endroit à visiter...
La trame scénaristique est comme toujours très réussie, tout comme la mise en scène aidé par une bande son d'époque.
Du fun, rien que du fun.

B-B3njy
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

San Andreas est jeu, où on le prend énormément de plaisir à y jouer, déjà par la grandeur de la map du jeu, mais également par les petits détails que le jeu nous proposes comme la nitro pour les voitures, le physique et santé du personnage principale de l'histoire. Les missions sont prenantes et très bien réalisées, pour les graphisme on reste dans à peu près le même moteur que celui de Vice City. Un jeu à avoir dans sa collec' PS2 !