En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:43:11
j´ecoute par moment non du bob marley et autre en vrait mcm et mtv
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:43:43
Merde je commence en physique demain
Je vais devoir faire mon devoir o.0
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:44:44
il faut que tu y travaille pendant des heures et lacher le pc je deconne fait les pas lol
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:45:46
T´inquiète je le fais en étant sur le forum et en écoutant de la musique
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:46:21
je joue a socom onlinde mon clan jv
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:47:05
Socom sur ps2 ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:48:46
Socom 2
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:49:38
Trop !
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:49:40
non sur psp
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:50:11
je suis un de psp
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:50:42
Fuck les devoirs on va jouer a socom 2 online!
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:51:28
Rofl ! Fait tellement longtemps j´ai plus joué.
J´ai arrêté quand mon micro à brisé ( j´entendais presque plus le monde parlé )
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:51:43
mon clan [Jv]
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:52:10
Hahaha srai trop nice que toi pis stoop vous veniez jouer.
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:53:10
je suis un dieux
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:54:10
C´est quoi ton nom sur Socom Nem , on s´est peut-être déja croisé ^_^
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:55:55
le mient simple Calik
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:56:12
SuicidalNewbie
Sa me surprendrais énormément mais tk ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:56:42
[Calimero] profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 21:55:55 avertir modérateur * le mient simple Calik
C´est du québécois sa
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:56:52
Je crois pas , tu jouais dans Canada East ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm