En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:05:56
xD
moi j´ai un cours d´info mais le travail jpeu le faire a la maison et sam tente crissment po d´y aller, le plein air d´a matin viens de m´épuiser -_-
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:07:33
Moi j´ai pas de cours aujourd´hui
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:23
tu fais chier, 3h de plein air a matin, 3h d´info présentement et 2h de francais a 16h tantot
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:09:28
Ah ah ! Moi à cause du congé de lundi j´ai manquer ma pire journée Le reste de ma semaine c´est du pognage de cul à fond
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:30
Jai 29h de cours
Au moins jai juste 2h jeudi...
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:27:00
Héhé déja fini ma journée moi! Ma journée la moin chargée! de 8h15 a 1h. (Mais bon jme suis permi un pti congé jusqu´a 10h )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:28:40
Moi comme tu peux le lire, je suis pendant mon "break".
J´aurais bien envie dme coucher, mais jai cours a 16h pi chui pas sur dme réveiller a temps pr prendre le bus(vers 15h)
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:39:52
xD coute pas cher un réveil! (mais bon pour une sieste de l´apres midi lol)
Jai commencer a compter mes heures de cours mais jai abandonner ...
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:42:36
Bon jva me chercher un trio big mac Trop faim et ya rien de bon che nous!
gamer_power
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:54:34
jme suis faite posé mes broche aujourdhui (a matin) et la je vais pas a L,école et probablement pas demain aussi faut dire que sa fait mal un peu aussi
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:42
De retour du Mac do! Miammmm!
Gamer: Comment sa tu va pas a l´école a cause de sa?
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:06
Il et tellement bon mon big mac Et mes frites chaudes! !!!
Sa donne envi hein?
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:22:25
Sa cétait un dinner comme jlai aime! Bon jvai arreter de parler tu seul moi la
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:04:56
Non continue stp .. ..
Gtapowa
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:14
yop!
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:10:29
Salut, ça va ?
Gtapowa
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:12
oué toi?
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:15:26
Ouais je suis nouveau sur le forum depuis hier ^^.. Si tu trouves mon nickname trop compliqué, apelle moi semi ..
Gtapowa
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:16:11
daccord jvais boufffer
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:17:36
Bonne bouff ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm