Deus_Man Posté le 11 septembre 2006 à 03:42:41 Et Purple_Pearl c encore toi? Sinon c qui?
Fait chier les nombreux pseudo, j´en ai qu´un seul moi depuis toujours j´en ai jamais fait d´autre!
C´est l´un de mes deux pseudos et non, je ne suis pas Sasuke 