En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:40:49
Merci Icewolf, Godess(drôle ma soeur a déjà eu Godess comme nickname sur un chat) et KaZzou ..
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:41:04
L0ol...un demi-kéké, demi là au tien...première fois que je vois ça.
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:41:24
Non c´est bien le même origine de Henry pi sa gang ..
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:42:00
D´ailleurs c´est la première fois que j´entends parler de ce pays. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:42:09
Goddess* Apelle moi Sophie
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:43:01
woohoo! pendant un instant jtai pu sur si stai dans c´t´émissions la
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:43:04
Inquiètez-vous pas! Mon père n´est vraiment pas pareil comme dans Henry pis sa gang lol. Il est ici depuis 20 et quelques ici au québec, il parle québécois avec l´accent lol. Mais je ressemble plus à ma mère ..
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:43:38
En fait moi j´ai pensé à deux choses : Henry pi sa gang La voiture nommé Lotus ( Je sais même pas si c´est une voiture Laotienne )
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:44:27
D´accord Sophie ..
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:45:26
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:46:28
Bon bin moi j´vais aller me t/d/coucher. ++
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:46:58
C´est quoi qu´il se passe de gros sur ce forum?
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:47:00
Je vais faire de-même.
Bonne nuit tout le monde !
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:47:48
Bonne nuit!
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:51:26
Alors vous êtes tous coucher ?! ..
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:52:07
Bin on pourrait pas vraiment répondre "oui" si on est couchés. ^^"
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:54:06
Moi jvais aller lire ma brique sur le Java avant d´aller me coucher.
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:56:45
Alors bonne nuit tout le monde.. Moi je reste quand même .. Tout seul lol..
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:58:29
Chui là!
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 05:01:03
Ah bien c´est super ! Tu es là depuis le début du forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm