En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:47:28
Tiny s´en va se coucher
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:47:52
Wario >> Au pire je peux te passer mon pseudo "Un_Autre_Roger"
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:48:16
J´ai une bonne vingtaine, mais y a genre le quart des pseudos que je connais plus le MDP
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:49:09
Au pire jpeux vous passer "Fan_de_Roger" il a les 30s j´imagine
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:50:15
Roger Nan XD J´ai bien d´autre pseudo mais j´ai hâte de ravoir WarioWings... ¬¬
fan_de_roger
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:50:54
Combien de jours ?
fan_de_roger
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:51:30
100 jours pile O_O ca va avec mes 100 ans
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:51:48
Wario quand vas-tu le ravoir??
Un_Autre_Roger
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:51:51
GBA >> "Fan_de_Roger" est probablement un des plus beau pseudo de Jv.com (après roger_barry bien sûr)
Wario >> Tu sais pas ce que tu manques ^^
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:52:00
tinytoad profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 03:46:13 avertir modérateur * malaf je sais que t´as Malaf,Moulaf,Slinger et ummm c´est ca
bon salut j´y vais
J´en ai pas mal plus que ça......
On_S-en_FouT
Niveau 1
27 septembre 2006 à 03:52:47
Mon plus rescent.
fan_de_roger
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:52:50
Bof bof, G_besoin_daide c´est dur a battre quand meme
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:53:09
SFC Bah... dans 2-3 jours probablement.
On_S-en_FouT
Niveau 1
27 septembre 2006 à 03:54:09
Plus beau comme ça?
[SuperPatate]
Niveau 4
27 septembre 2006 à 03:55:01
Mon super pseudo !
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:55:29
OSEF >> Ce serais plus beau sans la faute ^^
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:56:36
roger indisponible.
Nozferatu
Niveau 1
27 septembre 2006 à 03:56:58
BBQ ?
G-besoin-daide
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:59:01
Devinez jsuis qui
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:59:05
Pout pout pout St-Hubert ... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm