En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:23:03
autan boire dla pisse de cheval
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:23:36
J´ai gouté à Red Bull et Sobe. Pas très bon pour la santé surtout pour ceux qui excèdent avant les test d´éducation physique ( genre cooper et léger touché ).
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:23:48
"Fesé moi" ?
C´est très bon au goût j´trouve...Celle que j´bois c´t´au citron, l´autre que j´me rapelle pu le nom que j´ai bu pendant que je travaillais c´tait aux cerises pi Énergie je sais pas c´t´à quoi, mais c´est bon!
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:24:09
Nem Ouais, c´est bon avec de la vodka
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:24:35
Dsl manquai un boute a mon mess... mais bon vous aver comprit
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:26:55
boop!
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:29:30
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:30:28
Sophie: Dison que moi pour me réveiller jme tien au café..
Boisson genre red bull qui coute 3piace pour 2 gorgées... bof
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:31:11
Rien de mieux qu´une douche d´eau froide pour se réveiller
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:31:18
moi jpren du liquide
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:31:20
Bin Full Throttle c´est quand même gros...J´ai jamais bu de café encore
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:31:28
Red Bull c´est bon, sauf que bon, au prix que ca coute c´est vrai qui faut en prendre avec modération...
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:31:57
Café café café!
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:32:39
lol ta 16 ans pis ta jamais pris de coffe lol
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:32:42
Quand j´travaillais cette été, le Mercredi matin on arrêtait à un dépanneur et je m´achetais un Monster. Bref...ça marche en calvaire cette affaire là. ^^ Full Throttle aussi j´ai essayé et c´est bon. Bref toutes les boissons énergisantes que j´ai goûté ont été bonnes. ^^
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:34:19
efficace mais gout de pisse!lol
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:35:26
bubbletopsebas9 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 23:32:39 avertir modérateur * lol ta 16 ans pis ta jamais pris de coffe lol
Ta ben 99 and pis tu sais pas écrire comme du monde.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:36:04
jai 14 ans en fai
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:37:08
Moi j´ai commencer a prendre du café la premiere journée d´école, je voulais pas avoir l´air fatigué alors j´en ai bu 2 sans sucre et sans lait. Et depuis ce temps la , chaque jour j´en prend un sans sucre et sans lait. Trop bon.
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:37:09
PS3_Goddess profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 05:31:20
J´ai jamais bu de café encore
Ta jamais prit de café? Comme si cétait dekoi d´étrange... a essayer une fois dans sa vie xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm