CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:59:43

Mich~> Ouais. Bah c´est presque toujours comme ça! Faut écouter une toune plusieurs fois pour la trouver bonne. Children of Bodom, la première fois j´ai écouté ça, je me suis dis "Ah...l´genre de toune pour les enragés d´la vie!". Et regarde moi aujourd´hui! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:05

Bin toi aussi t´es cave debord xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:13

Mich~> Et puis je ne compte pas toute écouter aujourd´hui justement! Mon friend arrive à 16h donc j´aurai pas le temps de tout faire en 1h. ^^ Quand il sera là, j´serai trop occupé par la guêtaow! =P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:45

Merrrciiiii!!!! :-d

KaZz :d) Moi la premiere fois j´trouvais ça full hard mais je l´ai écouté plusieurs fois puis maintenant c´est rendu que j´trouve CoB tout joyeux. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:03:01

Cave...ce mot me faisait penser à un gars à l´école.

Le gars: "T´as d´l´eau dans cave"
Moi: "Pis toé té un cave..."
Le gars: "le grenier yé où?? *lmao*"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:03:20

KaZz :d) Yaw! :fou: Moi mon ami arrive vers genre 4-5 heures pour qu´on parte un moment donné au show. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:03:26

:rire: :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:04:09

Mich~> Aaaaah...la belle époque! Ça fait déjà un an que j´capote sur CoB! =O Le temps passe vite quand la vie est belle. ;(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:05:22

On s´en plaindra pas non plus que la vie soit belle :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:05:51

Sophie~> Des jokes stupides dans le genre...j´aime bien en faire parfois. =D

Une guitare sèche trempée dans l´bain ça donne-tu une guitare sèche mouillée?

:dehors: (lmfao btw)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:06:32

KaZzou :d) C´est mon cas aussi. :snif: Mais bon, j´écoute beaucoup moin. J´suis plus rendu sur Kalmah que je trouve beaucoup plus sombre. :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:06:54

Sophie~> Certainement pas. =) C´est tellement beau quand la vie est belle!! <3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:36

:p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:40
  • WarioWings profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 15:06:32 avertir modérateur
* KaZzou :d) C´est mon cas aussi. :snif: Mais bon, j´écoute beaucoup moin. J´suis plus rendu sur Kalmah que je trouve beaucoup plus sombre. :-d

Sa aussi c´est pas mal joyeux. Pas autant que CoB c´est sur mais quand meme...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:08:41

J´sais que c´est joyeux. Mais quand même pas mal moin que CoB je trouve...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:08:56

Mich~> Ouais Kalmah! \m/ L´album "The Black Waltz" y torche...mais je pense que je te l´avais déjà dis. =P Et en plus j´ai enfin trouver les tabs pour les tounes The Black Waltz, The Groan of Wind pis To The Gallows! Il me manque ceux de Bitter Metallic Side...mais pour l´instant je suis occupé et j´irai les chercher plus tard. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:10:06

J´sais pas j´ai jamais écouté une toune de The Black Walz... puis la plus part du monde me dise qu´il préfère les trois premier mais bon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:10:27

Mich t´esayeras Insomnium, pas mal plus sombre je trouve. :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:34

Si un jour je trouve un CD, kaip. Ou je télécharge un moment donné quand j´vais pouvoir.

Ou au pire connecte toi si t´as du temps à perdre. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:12:36

Mich~> Mouais. Les 3 premiers sont bons mais j´préfère le 4e (le dernier). C´est surtout que le dernier c´est presqu´un style totalement différent...ils ont beaucoup évolué dans TBW! Perso, j´adore cette évolution! =P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment