* Posté le 02 décembre 2006 à 15:06:32 avertir modérateur
* KaZzou
C´est mon cas aussi.
Mais bon, j´écoute beaucoup moin. J´suis plus rendu sur Kalmah que je trouve beaucoup plus sombre.
Sa aussi c´est pas mal joyeux. Pas autant que CoB c´est sur mais quand meme...