CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:57:40

:hello:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:22:27

:salut: (si ya toujours quelqu´un :hum: )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:59:20

:oui:

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:46:52

Bon j´ai le gout de parler un peu

Bijour Sophie^^

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:50:19

Vous faite quoi aujourd´hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:50:37

Ah.. ça fait du bien être en congé. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:51:33

va chier ._.

maudite école...

c´est lundi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:53:14

J´ai que des semaines de 4 jours durant le mois d´octobre. ^^

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:01:02

Idem :bave: ^^

Je suis mort..

Genou en compote
Abdomen en compote
Coude en purée..

Erf.. 5-0 Au Hockey avec mon équipe :-p

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:01:19

J´ai 0 but , 4 passe

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:13

Yay! Retrouvé mon sac finallement... avec 4 bières. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:14:47

Semaine de relache, tralalalala! :-p

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:15:44

Nem :d) :diable: :-((

Pas moi :-p

:dehors:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:19:50

Dimmu Borgir - Perfection or Vanity

C´est trop mélodiquement bon. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:27:37

http://www.youtube.com/watch?v=hu45EWCEoa4

Vieux mais crissment bon. :ok:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:16:18

Vive la Drogue !

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:20:40

Vive le Speed. :-d

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:22:53

:non:

Pot :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:08

vive le ponch au fruit :o))

... :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:43:57

Situation assez cocasse aujourd´hui. Le cegep m´appelait hier pour me demander d´aller au secrétariat le jour d´après. Ce matin j´y vais, la secrétaire me dit que je devais valider ma participation aux cours sur un ordinateur. Alors j´pogne un ordi dans le secrétariat. J´lui demande quoi faire, voici notre conversation:

(S = Secrétaire, M = Moi = Roger)

S: Bon ici faut que t´entre ton numéro et ton mot de passe.
M: Euh ...
S: Quoi ?
M: Bah ... euh ... j´me souviens pu de mon mot de passe
(là la secrétaire me regarde genre avec ce visage -_-, moi j´étais un peu gêné d´avoir l´air con ^^)
S: Bon alors clique sur "Mot de passe oublié" et répond à ta question secrète.
(la question secrète est "Quel est votre surnom ?" )
M: Euh ...
S: Quoi ?
M: Bah, j´me souviens pu de la réponse de ma question secrète !
(là elle a l´air vraiment démoralisé tellement mon manque de mémoire est grand !)
S: Bon, j´vais te chercher la réponse à ta question secrète, je reviens.
M: D´accord !
(elle part et elle reviens)
S: Tu cannaîtrais pas un certain Roger Barry ?
M: Hen !?
S: C´est la réponse à ta question secrète.
M: Ah ... ça a ben de l´allure !

FIN

J´sais pas, ça m´avait fait sourire quand je suis sorti du secrétariat. Mon identité secrète me suis ! Vais-je être dévoilé ? :O
(en relisant mon message, on pourrait quasiment en faire une pièce de théatre, j´suis sûr qu´elle aurait beaucoup de succès XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment