Situation assez cocasse aujourd´hui. Le cegep m´appelait hier pour me demander d´aller au secrétariat le jour d´après. Ce matin j´y vais, la secrétaire me dit que je devais valider ma participation aux cours sur un ordinateur. Alors j´pogne un ordi dans le secrétariat. J´lui demande quoi faire, voici notre conversation:
(S = Secrétaire, M = Moi = Roger)
S: Bon ici faut que t´entre ton numéro et ton mot de passe.
M: Euh ...
S: Quoi ?
M: Bah ... euh ... j´me souviens pu de mon mot de passe
(là la secrétaire me regarde genre avec ce visage -_-, moi j´étais un peu gêné d´avoir l´air con ^^)
S: Bon alors clique sur "Mot de passe oublié" et répond à ta question secrète.
(la question secrète est "Quel est votre surnom ?" )
M: Euh ...
S: Quoi ?
M: Bah, j´me souviens pu de la réponse de ma question secrète !
(là elle a l´air vraiment démoralisé tellement mon manque de mémoire est grand !)
S: Bon, j´vais te chercher la réponse à ta question secrète, je reviens.
M: D´accord !
(elle part et elle reviens)
S: Tu cannaîtrais pas un certain Roger Barry ?
M: Hen !?
S: C´est la réponse à ta question secrète.
M: Ah ... ça a ben de l´allure !
FIN
J´sais pas, ça m´avait fait sourire quand je suis sorti du secrétariat. Mon identité secrète me suis ! Vais-je être dévoilé ? :O
(en relisant mon message, on pourrait quasiment en faire une pièce de théatre, j´suis sûr qu´elle aurait beaucoup de succès XD)