En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:39:54
explique moi gta qund ti fai > sa veu dire que tu pense que jai raison?
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:40:27
french ?
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:41:54
c lissable quand meme je crois
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:42:25
quand je fais bubble>
sa veu dire que c a toi que je parle...
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:42:48
sa veut juste dire qui te parle à toi, c´est genre une flèche... si cétait ça ta question.
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:43:08
jpourrais aussi bien faire -->
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:43:14
ok
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:43:43
maudit kier cute bubble lol
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:44:34
on a pas la meme définition de cute jcrois xD
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:44:42
JE DI DE KOI LA
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:45:29
c koi votre defénition de cute
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:45:47
bammargera bin go
gta cute peut vouloir dire beau, mais là c´est vraiment dans le sens mignon, innocent qui s´y connais pas beaucoup
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:45:58
bah moi cute=beau,mignon
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:46:38
cute pour toi veu dire innocent qui comprend rien ? XD
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:46:40
C´est vrai que c´est cute à voir...
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:47:24
Bah t´as pas sa chez vous cette expression la, gta?
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:47:25
vous joué ti a d jeu online vous ote?
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:48:03
sir>oui mais moi cute sa veu plus dire mignon que dautre chose
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:48:47
erf
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:49:51
Ça l´a deux sens, si yétait beau j´aurais dit : omg tes vraiment beau lol.
Là bin yé cute, c´est tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm