En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:58:00
Ouais le premier Canada East, celui avec les québécois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:58:31
http://www.youtube.com/watch?v=41O4w41xRrs
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:00:34
Moi... disons que... Errr.... Mon nom c´était ~(^.^)~ ou un truc du genre XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:02:48
Men était refais un autre apres, men rapelle pu trop mais yavais dla couleur ^^
pi aussi je savais mettre des boutons de manette dans lnom xD
Mastershadow
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:04:08
Yo les Filles
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:05:55
Pas trop difficile non plus ça XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:07:45
mais les glitchs sa gachaient tt le jeu
shad
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:08:26
Le lag gâchait le jeu.. genre tu vides ton chargeur sur le gars il se tourne et te tue d´une balle.. wtf..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:10:31
pi sa sprayais a fond avec leur IW-80 ou qqch du genre -_-
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:14:41
Eh.... M14 M16 Ftw.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:16:06
M14! sa c du gun!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:21:57
In Flames - Ordinary Story
J´écoute sa pis j´me dis: OSTI DE BONNE TOUNE!
stoop
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:22:09
Trop d´recul. M16 & M4!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:23:37
tu vise le corps pi tu shoot! sa va lever pi BOOM!
HEADSHOT!
stoop
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:24:39
Bof, vu que je jouais surtout sur Crossroad, j´m´étais attaché au M4 avec le lance grenades.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:24:39
a pis chui mort d´un backblast un momment donné a cause jai crissé une mine derrière un gars qui tirais du rocket xD
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:25:06
lance grenade..... fag <.<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:25:11
Lance-patate = kick le 3/4 du temps
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:27:07
Ouais.. c´est drôle ... t´entends le gars au micro dire : Aye lé gars ya un lance-petate ! voté le !!
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:27:12
Message pour Lort:
Je viens de lire dans mon livre de socio que le suicide est beaucoup plus élevé dans la régio de l´abitibi-témiscamingue que dans le reste du Québec. J´voulais juste dire que j´les comprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm