En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:36:47
jai entendu bodom? qqun qui trip sur cobhc is a Hate Crew member
we´re the hate crew we stand and we wont fall
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:37:48
Ben un gros gars laite et stupide qui était dans ma section dans l´armée sinon jsait pas.
(bon sa veux pas dire que tlm qui tripe sur sa sont comme sa xD Mais je répond a la question vu que jai rien a faire et que c le seul gars qui tripe sur sa que je connais..)
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:38:31
RockKon non t´as rien entendu, t´as lu...
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:39:18
nah jecoute bodom after midnight
Bodom! (y)after midnight lol jai entendu o_O
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:40:06
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:41:45
Next in line Unfamous BIG HIT serieusement ecouter ste track la.. souvent negliger, pour moi de loin la meilleur de children. avec 3x corpse hammer blow biensur
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:43:01
Megadeth Die Dead Enough
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:44:23
The Hives - 01 - Declare Guerre Nucleaire
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:45:05
Bon jai rien a faire...Jva aller fumer un cig dehor au clair de lune Jre apres
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:46:24
A pi Fuck... Vous prenez une biere avec moi? Jmouvre une ptite stella artois
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:49:01
Sti que jadore gosser avec une clé pour ouvrir cette stupide biere! On est en 2006 lé bouchons qui se dévissent sont inventer depuis un bout!!
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:53:41
ouais moissi un ptit honey time au peche
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:58:18
Tu manque kekchose! Captain Black s´the best. Sinon prime time mente
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:01:44
Un bon jus d´orange
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:02:43
prime time c juste chocolat menthe... messemble c´est honey time qui ont menthe..
mais javoute captn black sweet c sweet
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:03:07
Deus_man c´est moi, ou sur ton image de ta CDV t´as presque un mono-sourcil?
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:03:56
Ssooz profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 07:03:07 avertir modérateur * Deus_man c´est moi, ou sur ton image de ta CDV t´as presque un mono-sourcil?
moi je dirait, vraiment pas
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:04:12
Nah c toi, tu peut agrandire en cliquand dessu
Jespere que c toi..
RockkOn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:04:30
loll
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:05:01
je l´ai agrandi pour dire sa aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm