toad: OUais moi sa va pas pire, journée relaxe.. histoire de faire semblant de m´avancer dans mes travaux scolaire. Toi tout bainge dans l´huile? xD
Emi: Nah c ben moi, jai souvent un gilet noir et jai toujours des jeans, (les culotte de joging sa m´intéresse pas
)
Mais ché toujours pas ske chui venu faire la.. ben chui été une coupe de fois dans le parking pour voir du monde mais tk. Si Kym le dit! 