KaZzou Posté le 23 décembre 2006 à 06:12:14 Moi l´hiver, j´me fais des boule de neige et j´les mets dans mon congélateur! Rendu l´été...j´les sors pis j´les lance sur mon voisin qui s´fait bronzer sur sa chaise pliante dehors!
(j´ai volé l´idée d´une BD "Boule et Bill"...excellent^^^)
J´ai deja fait mais la neige est devenu de la glace 