CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:12:54

Kirby :d) Non, je connais presque personne du PEI...

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:13:24

my 2 j´aime ca quand ya de la neige

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:14:28

:rire: KaZzou idée terrible :p)
Kirby ouais mais c´est mal engagé ici aussi :fou: pour l´instant y´en a pas du tout et je pense pas que ça vienne bientot :nah:

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:14:48

MM --> rah! crotte zut! XD c´est la fille Québecoise qui a été avec moi pendant tout mon voyage en allemagne! on a trop trippé ensemble XD en tout cas c´est drole la vioe.... (sitation vraiment inutle loll)

KaZz --> XD LOLLLL les boules de neige! XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:15:39

vie* on dirais que j´allais dire un autre mot.... o.0 :peur: !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:16:08

Émi :d) Sais-tu si dans ton cour d´Allemand il y avait une personne qui vien de Lévis? o0

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:17:37

Kirby :d) Dommage xD ^^

Sinon les boules de neige dans le congélateur c´est pas censé faire quelque chose de bizarre ??

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:18:19

Mich --> non m´essemble que non....si dans ton école y´a quelqu´un qui a fait l´échange... dit moi son nom ca va peut-être me dire quelque chose.... :fou: mais on ce connaissais pas tous... parce que c´était séparé en deux classe de 20 personnes.... donc on a apris a ce connaitre dans nos classe... mais beaucoup moins dans les autres...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:19:03

Salut !

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:19:12

bon je vais dormir le jour se leve il est temps que le vampire retourne dans sa crypte :fou:
bonne nuit a tous :bye: tout le monde

bobetteee,bobetteeeuh
c´est vraiment super chouetteuuuh

:fete:

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:19:23

bon, je commence a etre fatigué, je vous quitte, chow

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:19:27

yo maitre des ombres! :o)) ça va bien?! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:19:28

MM~> Ouais ça durcit un peu mais bon...ça fait "pock!" au lieu de "splatch!"...j´vois pas la différence disons... :o))

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:20:49

KaZzou Posté le 23 décembre 2006 à 06:12:14 Moi l´hiver, j´me fais des boule de neige et j´les mets dans mon congélateur! Rendu l´été...j´les sors pis j´les lance sur mon voisin qui s´fait bronzer sur sa chaise pliante dehors!

(j´ai volé l´idée d´une BD "Boule et Bill"...excellent^^^)

J´ai deja fait mais la neige est devenu de la glace :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:20:50

Émi :d) Ah ok. Nan j´connais personne qui m´ont parler d´un échange à mon école mais il y a aussi beaucoup de personne avec qui j´ai pas reparler. ^^ Tout cas... :fou:

J´ai hâte de pouvoir naviguer avec mon autre ordi. TT_TT

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:21:08

buhbye corsi!!!!! :coeur: :coeur: *calin* voila! rêve a beaucoup de bobettes! :p)

buhbye superubuu! :-p *calin* tu en mérite un aussi un calin pour avoir abandonné l´idée de refaire le topic.... :o))

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:21:59

Qui a veu la psp blanche appart moi. Elle est bien je trouve.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:22:18

QR~> Moi ça avait durcit mais pas au point de devenir de la glace...o0

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:22:49

:content: :content: :content:
j´y penserais :hap:
:p)
:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:23:03

Shit! J´fais un article sur mon blog pi y´a 3 pages de faite sur le topic :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment