En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:33:38
BubbletopSebas9 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 02:18:13
* bon ben aurevoie si vous ete plate dememe
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:35:38
wintersun aussi c´est hot
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:37:12
Ensiferum et Wintersun c´est le meme chanteur, Jari Maenpaa aka God
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:38:40
oin, mais ya laché ensiferum fac, lon surment chnager /hmm
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:39:47
En effet, le nouveau chanteur c´est Petri Lindroos, le chanteur de Norther(sauf que ya pas quitté Norther).
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:40:51
kk...c,est lui qui aime de mettre peau nue?^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:42:21
Gtapowa
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:43:06
salut
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:43:16
rien..laisse
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:29:43
Salut
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:35:53
petite pause apres... une grosse demi-heure de devoirs
mais bon, jvais assez vite reprendre le rythme...
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:36:30
hello sa dort pas je suis français
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:36:36
J´ai comme... un devoir moi
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:37:05
chez moi il est 03:36:36
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:37:55
Calimero t´as pas d´école demain? ou t´es vraiment insomniaque?
Ice tu fais chier... en meme temps fo dire que chui passé par la
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:38:54
je ne vais plus en cours et je suis insomniaque lol
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:39:43
Le pire c´est que je le ferai même pas
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:40:39
pas bien mdr il faut travailler
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:41:58
Kumiko Noma - Lilium
( L´intro de Elfen Lied en latin )
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:42:27
la bande a basile mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm