En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:31:17
bah je te donne kaz certain c,est quoi tu veux que je fasse avec sa
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:32:30
Voter pour quelqun sur un forum qu´on fréquente pas? -_-
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:46:14
PS3_Goddess profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 23:19:44 avertir modérateur * L´équipe de football de mon école à torche tellement! Y´ont pas perdu une seule game pi y´ont tellement gagné avec des grand écart de point (Genre 56 à 0 en demi-finale pour le Bol d´Or ) Là y s´en vont jouer à Trois-Rivière en fin de semaine pour la finale du Bol d´Or pi chu sûre qui vont le gagné
Elle de mon école s´est rendu en final contre l´Académie Saint-Louis à Québec puis on s´est fait torcher. XD Mais ils ont arrêté la game... on fesait trop d´infraction...
Écoute Malaka mon pti marde48 il va bien t´élever!
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:10:29
moi si je Pisse Debout
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:11:51
J´croyait qu´on était dans le topic: Québec on night life, ici Pas topic DéLIrE!
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:12:35
personne soccupe des personne qui on un manque daffection ok ? ^^
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:16:02
non moi je veut bien m´occuper de toi steph
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:20:01
Haha!^^
Bon quesse qui se passe la?..
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:20:35
je parle de marde..
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:21:32
ha
Deus_Man pas grand chose la
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:21:56
tu parle de marde..?
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:23:16
Au moin il vien pas flooder dans les topics.. Il a quand meme un certain respect ce marde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm