Fu...
P.S
Allez votez pour mon idée!
http://forum.tibia.com/forum/index.php?subtopic=thread&threadid=1276109
Même si vous comprenez FOUTREMENT rien, c´est pas grave!
Même si vous devez vous créez un account pour pouvoir poster, c´est pas grave!
Même si vous devez jouez et vous rendre level 2, avant de pouvoir poster, c´est pas grave!
Si vous en avez pas envi, c´est pas grave!
Donc, c´est pas si grave que sa, allez y ! 