* Posté le 07 septembre 2006 à 22:29:35 avertir modérateur
* Nem
Il y a aussi les goûts varier, hein. ^^ J´suis loin d´écouter juste du Death Metal ou ce qui y ressamble, moi.
Puis bon, c´est vraiment 23h pour ce quart de tout ce que j´ai. J´pourrais transférer mes autres CD et avoir jusqu´à 40 heures surement... et jusqu´à 50 heures si je compte mes erreurs de jeunesses.
Érreurs de jeunesses c´est quoi sa?
ON VEUT SAVOIR! XD