En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:06:33
nem --> t´écoutais du inflames sur ton screenshot!!
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:07:49
En plus la couleur de ses fenêtre c´est silver ! comme moi !! You rock Nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:08:30
I rock, I know.
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:10:13
C´est long recevoir un paquet de Toronto
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:11:48
kassé t´attend?
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:14:00
Un DVD de Kikyo..
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:17:45
kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:17:50
et cé koi kikyo?!? ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:18:06
T´aimerais mieux pas savoir. xD
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:18:55
Kikyo = Quelqun
kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:19:22
bousoir Sophie! je te cède la place moi je suis crèvé... j´ai juste envi de sacré le camp depuis tantôt et je sais pas sque je fais ici si je veux partir... XD bon tout cas! byebye tout ceux qui sont sur le forum! (P.S. vraiment pas rapport....mais....sa fais longtemps quond a pas vu pampo... XD )
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:19:56
En fait le DVD à pas rapport avec Kikyo , mais c´est Kikyo qui me l´envoit et vu que Nem connait Kikyo je crois qu´il a deviné de quoi il s´agit
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:22:14
Mastershadow
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:29:02
bye
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:35:53
Ouahhh .. y´en a des posts ici ! Euhhh... désolé lol salut je suis nouveau sur ce forum et j´aimerais passer plus de temps ici. Bien sûr je suis québécois .. à moitié ..
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:38:12
Salut ! Pas grand monde qui parle à soir mais en général c´est plus animé.
En passant, l´autre moitié ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:38:53
Eh bin...Semi-bienvenue alors Joke
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:38:56
Smog~> Alors bienvenu. C´est toujours plaisant d´accueillir un nouveau-venu.
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:39:51
Bien je suis né au Québec, ma mère est québécoise et mon père est ... Laotiens (Laos un pays de l´asie).
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:40:44
chui le seul a penser a bonome dans henry pis sa gang?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm