En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:37:51
Sophie~> Bah euh dans le ventre non plus il aurait pas survécu je crois. >_<!!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:38:14
Gamer
Master Premièrement c´est "tu devraiS" ^^
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:38:20
J´espère que VaGabOND n´est pas parti Tous les autres génies de math ne sont pas connectés sur msn
PS3 J´suis pas mal non plus en français, ma moyenne de l´an passé était 81% Ma force c´est les productions écrites ( je n´écris jamais une phrase ayant "Si" à l´intérieur dans mes textes narratifs ou argumentatifs )
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:38:48
Soph erf... Je t´avais dit
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:38:52
ark cest tellement dûr expliquer sur un clavier...
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:39:29
À part l´ortographe, moi aussi j´suis nul en français. C´est à peine si j´viens de comprendre comment accorder les participe passés accorder avec le verbe "avoir". ¬¬
Gamer~> >_<!! En plus les poissons marteau ça existe...c´pas comme si l´océan était un coffre à outil.
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:40:01
So Oki
VaGabOND J´comprend merci
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:40:10
Je revien je vais dans la douche.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:40:15
Kaz Il aurait déjà eu plus de chance de pouvoir survivre...
OuiZ J´aime pas beaucoup les textes narratifs. J´ai un peu plus de misère (On s´entend que un peu plus de misère c´est que j´ai eu 89% à la place de 95% dans un texte argumentatif
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:40:31
en gros racine carré de -39 sa lexiste pas donc pas de zéros
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:40:54
Kaz -> Il manque le poisson pince et le poisseau Vis sans oublier le poisson Pinceau ... bon , la sa va un peu trop loin ^^
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:41:07
Exact.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:41:58
Master À c´que je vois t´as d´la difficulté avec tes accords de verbe
Kaz Bah tu te débrouille pas mal quand même ^^ Moi aussi j´trouve ça compliqué un peu les participes passés. J´avais finalement comprit l´année passée, mais là j´m´en souviens pu xD
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:41:59
trop drole le nom de chanson de Nofx que je vient de trouver : Nofx - My vagina
[hunter21]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:42:08
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:42:25
Salut Hunter
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:42:33
Mumu~> Bah racine carré de n´importe quel nombres négatifs ça n´existe pas. >_<!! Sophie~> Oua bah les chances sont à peine inexistants. ^^"
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:42:54
Le poisson tournevis et le poisson vis...J´veux même pas savoir comment ça s´accouplent ces deux bébittes là LOL!
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:43:37
Sophie~> Bof là ça va pas trop pire avec les participes passés. Je maitrise beaucoup mieux l´auxiliaire "avoir". Accordé seul ou avec "être" j´ai aucun problèmes. (normal, c´est les moins compliqués^^)
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:44:24
KaZzou Posté le 12 septembre 2006 à 02:42:33 Mumu~> Bah racine carré de n´importe quel nombres négatifs ça n´existe pas. >_<!
Tu mapprendz rien la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm