En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:46
Quoi c´est un travesti!?
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:34:40
Kato -> Wario -> Ouais.
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:35:38
Pom~> Désolé...je ne pouvais laisser mon pote Wario se faire ridiculiser par un pommier. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:35:43
ou sa kato?!?! o.0
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:36:24
Euhh Kirbi pas Kato. oO Kaz -> Je t´aime.
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:14
Pom~> Moi aussi...J´ai un double de toi dans mon jardin d´ailleurs. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:22
pommier ---> LOLLLL je suis un kato.... sa me fait penser a un gateau...
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:46
Bah toute façon m´en aurai foutu pas mal que se soit une fefille ou un gogars. XD
Émi!!!
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:38:42
Kibi~> J´pensais plutôt à un cadeau mais bon si tu le vois comme un gâteau.
Cateau
Niveau 3
23 avril 2006 à 22:39:52
Kirbi -> Kaz -> Ahh et ta de belles pommes ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:07
bah moi je l´ai dit hier... je suis enceinte... alors...
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:41:17
Pom~> Owi! Des belles pommes rouges et surettes. Kibi~> Prévu pour quand l´accouchement déjà ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:41:53
cateau! MY GOD! UN GATEAU !! sinon... sa vient vraiment d´arriver par hasard tou sa?!
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:41:56
Kirbi -> oO ?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:43:11
KaZz --> qui a dit que j´était enceinte d´un humain?! je suis juste grosse c´est pas pareil
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:54
Enceinte d´un gâteau fourré au fudge!
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:14
Kibi~> J´ai pas dis que tu étais enceinte d´un humain...mais bon une grossesse se suit toujours d´un accouchement non ?
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:47:12
S´quoi cette histoire ? oO
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:47:23
KaZz ---> bah nah... bon bon bon en tout cas je suis pas enceinte pis j´ai juste faim... ¬¬´´
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:48:26
KaZz Ah euh l´accouchement m´interresse pas là...
Sinon pommier, Émi est juste bien bizarre et folle et tout le monde l´aime pas mal pour ça! ^^ Un jour tu vas bien la comprendre et tu vas l´adorer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm