Oui , il y a moi.
Alors salut comment sa va.
Et aussi...
Vos prédiction dans la section de l´est ,
Ottawa v.s Tampa Bay
Caroline v.s Montreal
New York Ranger v.s New jersey
Phiadelphie v.s Buffalo
Moi je choisis
Ottawa v.s Tampa Bay (Ottawa en 4)
Caroline v.s Montreal (Montreal en 7)
New York Ranger v.s New jersey (New jersey en 6)
Phiadelphie v.s Buffalo (Buffalo en 7)