Euh ok...À RDS y´interview des joueurs pi là y´ont interviewer un jouer des Hurricanes pi y´a dit "On va pas gagner en marquant un but. On doit s´appuyer sur les unités spéciales."
Eye le grand, le but au hockey c´est de compter des buts. Mais c´pas grave tsé...Si vous vous en compté pas bin nous autre, OUI! 