En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:17:59
Sim Non
Real Bin c´pcq c´est comme si tu parlais tout seul tsé...Tk...Si t´aime ça...
RealJohn117
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:18:31
ben est hot la video
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:18:49
Bin tant mieux pour toi...
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:19:31
Sophie Ah oui?! Ah ben coudonc. Sinon bien tu pourrais le lire quand même yé interressant à ce qui parrait.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:20:11
Ouais j´sais j´veux le lire sauf que chu déjà entrin de lire un livre pi j´en ai un autre à lire après...
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:21:24
Ouais d´accord.
Mon ami lui ya même pas encore lu Harry Potter 6 tellement y´a de livre à lire... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:22:53
J´ai arrêté de lire Harry Potter avant de finir le 3e parce que j´trouvais ça trop plate
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:25:26
Bah moi j´trouvais ça plate les trois premier livres sauf que j´ai commencé avec le 4ieme en 6ieme années puis je suis rester accroché. Après j´ai lu le 5... après j´ai lu le 3, le 2, le 1 puis après j´ai lu le 6 quand yé sorti.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:28:02
Bof...J´aime plus Amos Daragon pi Les Chevaliers d´Émeraude
Deep inside your soul there´s a hole you don´t wanna see... ...Every single day what you say makes no sense to me!
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:28:37
moi si j´ai tout lu les harry potter..
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:02
Mouais... Chacun son genre de livre...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:44
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:33
Allo?
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:49
oui?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:46:19
Bin parlez XD
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:48:41
J´ai tu assez rien à dire à par...
666!!! THE NUMBER OF THE BEAST!!!!!!!!! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:49:58
oO
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:51:06
Bien là... j´ai tu le droit de tripper sur la toune que j´écoute?
The Number of The Beast - Iron Maiden
Sim123
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:53:08
ouai est bonne
_[NoFX]_
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:56:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm