En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:27:01
Traduction "Kaz Style"
j´aurait juste besoin que mon ruhme qui me fatigue comme le criff disparaice!
- La seule chose que j´aurais besoin c´est que mon rhume qui m´écoeure comme le criss me laisse tranquille. -
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:29:15
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 04:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MERDE J´AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! ESTIFI QUI FAIT CHAUD!! JE CREVE!! vraiment... aujourdhui sa ma fait sa toute la journée... j´ai froid! j´ai chaud! j´ai froid! j´ai chaud! mais la.... j´ai vraiment trop chaud! ¬¬
MÉNOPOSE!
Icewolf_666
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:30:30
Haha je me suis dit la même chose en lisant ça.
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:31:03
KaZz --> mon traducteur préfeuhré!
´´Euh pour des rencontre y a les bar........´´ LOLL mmhhh j´ai juste a aller en bas! bah.. tsé... dans mon village de grosse fraise en fibre de verre ya juste 2 bars... un a juste dé rapeux... l´autre bah... cé en bas che nous... pis ben ac un ruhme... en tu ko...jveux juste que quequn me prennet ds cé bras... cé tout!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:32:01
GWO CALIN*
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:33:00
Ta toujours l´option d´aller dans un hospice les petit vieux adore faire des calin
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:33:07
Sophie!!! *fait un gros calin!!!* sinon... bah je suis rapide moi... ménopose a 15 ans XD
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:34:05
Kibi~> Pour ton rhume...va dans ton bar et serres-toi un verre de rhum.
Le jeu de mots le plus stupide qui puisse exister.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:34:20
Ouah bah tu serais pas mal chanceuse Mais en faite non parce que tu pourrais pas avoir d´enfants
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:35:08
Nova --> a cette heure la ils dorment tous! je défait tout tes plans! niak NIKA!! OUI NIKA!! (j´voulais écrire niak... pis ça a sorti nika... c´est ça la )
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:35:47
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GWO CALIN*
=== Tel un écureuil fixant une cacahuète ou bien un crapé roche fixant une garnotte...je ne peux m´empêcher de te faire ce câlin tant enviant.
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:36:37
sa pas ouf tous les autres forums
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:05
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nova --> a cette heure la ils dorment tous! je défait tout tes plans! niak NIKA!! OUI NIKA!! (j´voulais écrire niak... pis ça a sorti nika... c´est ça la )
Mais tes...........diaboliqe!!!!! Mes plans! eu bon tes si désespérément en manque d´affection alors....
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:58
ah les jeunes mrd
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:59
Kaz LOLLLLLLLLLLL! *Calin*
Bon j´vais m´coucher avant que ma mère se pitch par la fenêtre!
Bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:38:07
Putain fait chier...mes parents dorment et là j´ai une putain de grosse envie de tousser.
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:38:59
NON KAZ!!!!!! Résiste a la tentation!!! Ne te laisse pas aller au vise.........et délivre nous du mal amen
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:39:30
SOphie~> Attends. Tu pourrais bien m´expliquer pourquoi ta charmante mère se lancerait bien à travers la fenêtre ?? O__o
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:40:35
Nova~> Je résiste je résiste par contre ce petit chatouillement dans le fond de la gorge est quasiment insupportable. Malgré tout je tiens le coup. ^^
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:40:47
Quelqu´un a vu lost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm