CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:27:01

Traduction "Kaz Style" :d)

:d) j´aurait juste besoin que mon ruhme qui me fatigue comme le criff disparaice! :g)

- La seule chose que j´aurais besoin c´est que mon rhume qui m´écoeure comme le criss me laisse tranquille. -

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:29:15

fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 04:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MERDE J´AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! ESTIFI QUI FAIT CHAUD!! JE CREVE!! vraiment... aujourdhui sa ma fait sa toute la journée... j´ai froid! j´ai chaud! j´ai froid! j´ai chaud! mais la.... j´ai vraiment trop chaud! ¬¬

MÉNOPOSE! :ouch:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:30:30

Haha je me suis dit la même chose en lisant ça.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:31:03

KaZz --> mon traducteur préfeuhré!

´´Euh pour des rencontre y a les bar........´´ LOLL mmhhh j´ai juste a aller en bas! :-) :o)) bah.. tsé... dans mon village de grosse fraise en fibre de verre ya juste 2 bars... un a juste dé rapeux... l´autre bah... cé en bas che nous... pis ben ac un ruhme... :hum: en tu ko...jveux juste que quequn me prennet ds cé bras... cé tout! :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:32:01
  • GWO CALIN* :coeur:
novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:33:00

Ta toujours l´option d´aller dans un hospice les petit vieux adore faire des calin :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:33:07

Sophie!!! :hap: *fait un gros calin!!!* :coeur: sinon... bah je suis rapide moi... ménopose a 15 ans :cool: XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:34:05

Kibi~> Pour ton rhume...va dans ton bar et serres-toi un verre de rhum.
:o))

:dehors: Le jeu de mots le plus stupide qui puisse exister.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:34:20

Ouah bah tu serais pas mal chanceuse :lol: Mais en faite non parce que tu pourrais pas avoir d´enfants :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:35:08

Nova --> a cette heure la ils dorment tous! :p) je défait tout tes plans! niak NIKA!! OUI NIKA!! (j´voulais écrire niak... :-( pis ça a sorti nika... c´est ça la )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:35:47

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • GWO CALIN* :coeur:

===
Tel un écureuil fixant une cacahuète ou bien un crapé roche fixant une garnotte...je ne peux m´empêcher de te faire ce câlin tant enviant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:36:37

sa :sleep: pas ouf tous les autres forums :sleep: :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:05

fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nova --> a cette heure la ils dorment tous! :p) je défait tout tes plans! niak NIKA!! OUI NIKA!! (j´voulais écrire niak... :-( pis ça a sorti nika... c´est ça la )

:d) Mais tes...........diaboliqe!!!!! Mes plans! eu bon tes si désespérément en manque d´affection alors.... :sournois:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:58

ah les jeunes mrd

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:37:59

Kaz :d) LOLLLLLLLLLLL! *Calin* :hap:

Bon j´vais m´coucher avant que ma mère se pitch par la fenêtre! :ouch2:

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:38:07

Putain fait chier...mes parents dorment et là j´ai une putain de grosse envie de tousser.
:(

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:38:59

NON KAZ!!!!!! Résiste a la tentation!!! Ne te laisse pas aller au vise.........et délivre nous du mal amen :ange:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:39:30

SOphie~> Attends. Tu pourrais bien m´expliquer pourquoi ta charmante mère se lancerait bien à travers la fenêtre ?? O__o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:40:35

Nova~> Je résiste je résiste par contre ce petit chatouillement dans le fond de la gorge est quasiment insupportable. Malgré tout je tiens le coup. ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:40:47

Quelqu´un a vu lost ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment