En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:41:08
Vu que l´emission est passé on peu en parler sans danger ?
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:41:11
Lache pas Kaz On t´aime tous très fort!
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:42:12
lost pas encore vus un seul épisodes
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:42:13
Master~> J´Écoute pas alors pour ma part je m´en fous un peu. ^^
Nova~> Merci de ton soutient. Je vaincrai la méchante créature qui me hante ce fond de gorge.
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:43:23
Mdr Calimero tes en retard ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:43:30
KaZz --> fou toi la tête ds un oreiller!!! dans un oreiller!!!!!!!! au sinon... sort dehors... et réveille lé voisin en toussant... au moins tu réveillera pas tes parents !
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:46:48
kirby > Je comprend pas , C´est qui le mec qui est dans la cale en bas ? Qui pointe le fusil sur Lock je l´ai déja vu m´essemble..
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:48:33
la saison 2 est sorti au usa je crois
WarioWings
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:49:41
HaHa! Ma mère ne remarque pas l´heure donc elle me dit pas d´aller me coucher! HaHaHaHa!
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:50:01
[Calimero] bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la saison 2 est sorti au usa je crois
Normal c´est la quelle a été fait
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:50:43
master --> c´est le gars qui courait au stadium et qui avait parler avec... je sais plus son nom... XD
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:52:40
ah... la vache....
Je pensait c´était le mari de la fille a l´hopital ..
Bizare il connais Lock...
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:52:51
WarioWings Posté le 21 avril 2006 à 04:49:41
HaHa! Ma mère ne remarque pas l´heure donc elle me dit pas d´aller me coucher! HaHaHaHa!
moi mes parents me laisse faire ce que je veux lolil est 04h50 à paris
WarioWings
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:54:49
Cali Enfoiré. Bah paris c´est la ville lumière donc c´est dure dormir vue qu´il y a toujours des lumières non? O_o... Ou bien d´abord c´est juste à Los Angeles ou à Las Vegas... j´ai d´la misère à différancier les deux
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:55:37
Calimero --> c´est pas conseiller non plus d´avoir peu d´heure de repos...
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:58:33
Bon jme casse ++
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:59:50
buhbye Shadow! bonne nuit!
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 05:07:06
je re là je suis sur des sites psp je dors le matin
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 05:08:09
Calimero --> ahh.. au moins tu ratrappe le sommeil perdu... dans ce cas c´est mieux!
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 05:09:30
Bon me casse Ciao!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm