Nova.... tu me fait peur.....
té cool
XD
criff disparaice... heu... criff, (virgule) disparesse? (haa.. je sais pu comment sa s´écrit...
en tout cas....) en gros c´est que j´aimerais bien que ma grippe qui me fatigue beaucoup, ne soit plus là!
supositoire... heum... non merci... c´est seulement un coup de fatigue.. sa va passé... j´espère... XD
bah j´ai déja dé jupe courte... pis je voudrait quelqu´un maintenant... pas dans un mois... 