CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:37:05

Maudit que c´est stressant Lost! :peur:

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 03:38:16

moi j´aime pas bien sa :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:41:06

De?

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 03:44:11

Lost

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:51:58

Pourquoi t´aime pas ça?

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 03:54:57

Bah.. che pas..genre...j´aime juste pas ca ^^ etk.. ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:02:52

Troppppp hottt lost^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:02:54

OMG! Ma mère a acheté un anana pi yé TELLEMENT bon!!!!!!!!!! :ouch: Chu comme pas capable d´arrêter d´en manger pi y se défait tout seul! OMG YÉ TROP BON! :ouch2: Mais là faut j´aille prendre ma douche fak va falloir j´arrête d´en manger :snif2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:03:50

Sophie --> bah mange en dans ta douche! :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:04:28

Kirby >> Tout a fait ton style :) XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:04:37

Une main d´applaudisment pour la savoureuse histoire tragique de l´annana............. :bravo:

Fin de la saison y aura jamais de coffret DVD...... :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:06:07

MAIS NAAAAHHHHHHHHHH! La suite pour le 2e tier, demain soir :p) Soyez-y!

M´en va dans douche!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:06:13

ouais! tou a fait mon style! :fou:

:spoiler:
sinon moi je m´en doutais tellement que sa srais le même gars dans la trape la! quand jlé vu faire du bycicle.. pis que jé vu le flahs... jme suis tout suite dit... ESTIFI!!!! HA!!!!!!!

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 04:06:25

:lol: :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:08:34

MERDE J´AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! ESTIFI QUI FAIT CHAUD!! JE CREVE!! vraiment... aujourdhui sa ma fait sa toute la journée... j´ai froid! j´ai chaud! j´ai froid! j´ai chaud! mais la.... j´ai vraiment trop chaud! ¬¬

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:12:06

Des bouffé de chaleur.......hummm.....T´aurais pas besoin de l´aide de vrai mâle :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:13:55

Novadieu --> nah... j´aurait juste besoin que mon ruhme qui me fatigue comme le criff disparaice! :p) malgré que... :-(

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:18:17

........j´avoue que le millieux de ta phrase me laisse perplexe :p) C´est quoi le *criff disparaice* une nouvelle sorte de crêpe?

Et pour le ruhme un truc qui rate jamais c´est le truc de la patate........horible mais efficace....un supositoire géant!

Et pour ton malgré que....ben......euh.......tu peux toujours t´acheté une mini jupe :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:22:36

Nova.... tu me fait peur..... :peur: té cool :) XD

criff disparaice... heu... criff, (virgule) disparesse? (haa.. je sais pu comment sa s´écrit... :hum: en tout cas....) en gros c´est que j´aimerais bien que ma grippe qui me fatigue beaucoup, ne soit plus là! :-d

supositoire... heum... non merci... c´est seulement un coup de fatigue.. sa va passé... j´espère... XD

bah j´ai déja dé jupe courte... pis je voudrait quelqu´un maintenant... pas dans un mois... :-(

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:26:46

Je suis épeurant.......ma le prend de manière positive :o))

Et bon comme dit le proverbe *pierre qui roule n´amasse pas mousse* .............pas certain qu´il sert beaucoup dans la situation actuel mais bon...... c´est un conseille judicieux.......

Euh pour des rencontre y a les bar........bon ok c´est souvant des rencontre d´un soir mais sa reste agréable non? :-p !B on en gros tu attend et tu laisse faire les choses! Fit toi au destin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment