En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:42:15
Bonsoir à tous. ^^
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:42:52
Puce.
Ça va?
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:43:35
Chaos > Bien merci, et toi ?
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:44:25
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 13:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz Bah y´en aura d´autre XD === Gné ? Non c´est que j´pourrai plus les voir pendant 2 mois. J´viens de revenir et je m´ennuie déjà.
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:44:36
Très bien, merci. J´ai terminé l´école aujourd´hui, d´excellentes notes dans toutes les matières ( sauf en sports expldr ).
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:45:34
Chaos > Les vacances, accompagnés de bonnes notes en plus. Que demander de mieux ?
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:16
Mewtwo~> Ahem...pourquoi faire ?
Hye Choco, fait longtemps.
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:42
"J´ai terminé l´école aujourd´hui, d´excellentes notes dans toutes les matières ( sauf en sports expldr ). "
Ah oui bon désolé... -_-
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:46:50
Kazzou ~~> Répond-moi merde.. -__-
Puce ~~> Mwais c´est clair lol. J´vais être tranquille pour les vacances. Au programme :
Pc + Dodo + McDo
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:47:06
Salut Kaz´ ! ^^ Ouais un p´tit moment en effet!
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:47:57
Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Puce ~~> Mwais c´est clair lol. J´vais être tranquille pour les vacances. Au programme : Pc + Dodo + McDo
~> Mouarf, chic programme. ^__^
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:48:15
Kazzou ~~> Efface mes topics!
WarioWings ~~> Bah ouais, je restais assis sur le banc pendant les cours en attendant impatiemment mon retour à la maison pour sauter sur l´ordi. Donc résultat, 0/10 en participation. Wuhhhu.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:49:22
Mewtwo~> Ouais mais t´aurais pas une raison...valable ?
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:49:35
Puce ~~> Yah! xD
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:50:00
Kazzou ~~> Effacer toute trace de moi avant mon départ.
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:50:42
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mewtwo~> Ouais mais t´aurais pas une raison...valable ?
~> C´est à lui de décider, car s´en est le créateur.
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:50:51
Mewtwo Hum ouin ok... J´trouve ça juste très lâche et nerd. Mais bon...
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:51:26
" ~> C´est à lui de décider, car s´en est le créateur. "
~~> Exact.
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:43
C´est l´créateur, mais lui c´est l´modo. S´il n´a pas de raison valabe de suprimmé tout tes topics, penses tu vraiment qu´il va faire ça juste pour toi? C´est à lui de décider, c´est lui qui a le X, donc vous avez vraiment pas à donner d´ordre sans bonne raison!
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:53:57
Hem.. les avatars ont intêrets à être prêts d´ici la fin du mois..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm