CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:42:15

Bonsoir à tous. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:42:52

Puce. :coeur:

Ça va? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:43:35

Chaos > Bien merci, et toi ? :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:44:25

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 13:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz :d) Bah y´en aura d´autre XD
===
Gné ? Non c´est que j´pourrai plus les voir pendant 2 mois. J´viens de revenir et je m´ennuie déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:44:36

Très bien, merci. :-)
J´ai terminé l´école aujourd´hui, d´excellentes notes dans toutes les matières ( sauf en sports expldr ). :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:45:34

Chaos > Les vacances, accompagnés de bonnes notes en plus. Que demander de mieux ? :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:16

Mewtwo~> Ahem...pourquoi faire ?

Hye Choco, fait longtemps. :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:42

"J´ai terminé l´école aujourd´hui, d´excellentes notes dans toutes les matières ( sauf en sports expldr ). "

:rire: :rire:

Ah oui bon désolé... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:46:50

Kazzou ~~> Répond-moi merde.. -__-

Puce ~~> Mwais c´est clair lol. J´vais être tranquille pour les vacances. Au programme :

Pc + Dodo + McDo :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:47:06

Salut Kaz´ ! ^^
Ouais un p´tit moment en effet! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:47:57

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce ~~> Mwais c´est clair lol. J´vais être tranquille pour les vacances. Au programme :
Pc + Dodo + McDo :cool:

~> Mouarf, chic programme. ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:48:15

Kazzou ~~> Efface mes topics!

WarioWings ~~> Bah ouais, je restais assis sur le banc pendant les cours en attendant impatiemment mon retour à la maison pour sauter sur l´ordi. Donc résultat, 0/10 en participation. Wuhhhu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:49:22

Mewtwo~> Ouais mais t´aurais pas une raison...valable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:49:35

Puce ~~> Yah! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:50:00

Kazzou ~~> Effacer toute trace de moi avant mon départ. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:50:42

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo~> Ouais mais t´aurais pas une raison...valable ?

~> C´est à lui de décider, car s´en est le créateur. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:50:51

Mewtwo :d) Hum ouin ok... :hum: J´trouve ça juste très lâche et nerd. Mais bon... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:51:26

" ~> C´est à lui de décider, car s´en est le créateur. :ok: "

~~> Exact. :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:43

C´est l´créateur, mais lui c´est l´modo. :sarcastic: S´il n´a pas de raison valabe de suprimmé tout tes topics, penses tu vraiment qu´il va faire ça juste pour toi? :rire: C´est à lui de décider, c´est lui qui a le X, donc vous avez vraiment pas à donner d´ordre sans bonne raison! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:53:57

Hem.. les avatars ont intêrets à être prêts d´ici la fin du mois.. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment