En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:31:46
c´est amusant voyon
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:20:24
Stacy´s mom
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:56
arrachons la tete des vers-de-terres mouahahah
Fresh_Zero
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:35:37
Pis Gamer l´as tu eu BF
DevilChopper666
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:52:52
À tous, j`ai besoin de vôtre aide !! !
DevilChopper666
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:53:56
Sur le forum histoire , il y a un vote pour les plus grands "visage de la seconde guerre mondiale". J`aurais besoin que vous votiez - 2 pour Josip Broz Tito
Zero -> non , mes parent veule pu j´machete de jeu d´ordi pour l´été , jva peut-etre pouvoir au mois d´aout
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:49:20
Mon iPod yé tout fucké
Starnv12
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:55:01
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:59:59
Hey salut comment sa vaut des rouleau
10¢ 25¢ 5¢
Merci jai pas trouvé sur le net
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:03:14
Je sais que les 25¢ ça fait 10$ ^^
Et 5¢ je me rapelle plus.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:04:02
5¢ = 2$
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:05:47
Donc
Rouleau de 25¢ ~> 10$ Rouleau de 5¢ ~> 2$ Rouleau de 10¢ ~> 5$ (Enfin je crois ^^ )
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:11:52
Ce fut un plaisir de t´aider même si tu es parti.
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:12:53
nah je suis la je regardais okami
merci je vais a la banque alors^^
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:14:45
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:15:47
Yop ! ça va ?
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:02
Hey Capo ! ^^
Ouais toi?
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:38
Ouais, ouais
Quoi de neuf au Quebec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm