En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:36:44
Children of bodom-in your face
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:39:10
OAUI moi sa va
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:01
il va faire beau aujourdui
bien je l´espere
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:44:33
chez nous y fais beau en tout cas
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:47:36
Pas sûr...10°C, nuageux...
Première game du Canadiens ce soir
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:47:50
chez moi il fait beau soleil mais seulement 10
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:53:35
bon.. les canadien.. vont t´il gagner?
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:54:05
est bien desacordé ma guit
worms-3000
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:38
v´nez sur mon forum svp:
nordiques-de-quebec.forum*actif.com
retirez l´étoile (*)
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:00:46
je vient si tu me met modo ou bien admin sur ton forum
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:03:04
joke voyon
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:06:06
Sim123
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:41
passan il a le topic pub pour des afaires dememe..
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:50
Ouin...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:42:25
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:47:10
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 10:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 10:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouin... === Très développés tes messages Sophie!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:19:24
Je sais
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:21:04
Sinon ça va bien en ce beau petit Samedi matin ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:23:50
On est rendu samedi midi, mais bon...
Ouais ça va Toi?
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:25:44
Ouais Samedi midi...c´est que j´viens de me lever alors l´ambiance matinale y est toujours. ^^ Bref ça pourrait aller mieux, j´ai passé une partie de la nuit à tousser. Ça fait 3-4 jours que j´suis enrhummé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm