En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:07:47
Jeans noir
Ovni Bin j´ai pas beaucoup d´amis quiont la même taille et la même grandeur que moi vu que chu toute plus mince et plus grande qu´elles
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:08:35
pantyhose
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:11:24
Ouin... tu peux toujours essayer voir... p-e seur d´un ami ou famille tk ... jte souhaite bonne chance... bon ben moi j´y vais , a tous gute Natch (ca je l´ai pas traduit sur le net Émi
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:11:37
pAnTaLoN rOsE pOwWaAaA
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:14:54
euh non¬¬, des collant^^
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:40
j´menmerde en ce mercredi soir , maintenant plus que 53 jours avant la fin de l´anné...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:48
Bon...J´crois que j´ai faite un choix!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:55
buhbye ovni! Gute Nacht ^^
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:18:58
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:20:55
chu rendu tu seul
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:23:08
*fait un calin a gamer* té ds ma carte
[-JoShUa-]
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:26:11
Salut tout le monde
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:26:54
pi pas moi! ¬¬
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:27:32
bye bye ici ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:27:50
heeeello josh!!!
[KriX]
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:27:57
Fuck je me trompe toujours de pseudo -_- ben rebonjour tout le monde
Sinon vive kirby surtout les emulateurs sur internet jouer a kirby avec du monde de partout
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:30:11
aww jva vous mettre ds ma carte!
pis byebye highway!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm