En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:21:06
Gamer_Power Posté le 26 mai 2006 à 23:19:36
BAM et la salter disparait !
- lol si la salter est encore la! on prend quoi??
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:21:37
AH aha ha
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:21:45
leking -> sa c dans lannonce de Easy off bam !! si sa par pas , il te remboure
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:11
rembourse ***** XD
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:36
un fusil, un fusil, mon royaume pour un fusil...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:39
Eye le comique...J´sais que tu fais pas exprès pour être stupide dememe, mais ça vient gossant là...Fak essaye de comprendre que y´a juste KaZzou sur c´te forum là qui peut avoir un pseudo de couleur, qui peut effacer les messages et effacer les topics. T´as compris là? C´est lui le modérateur et tu te dois de le respecter...et aussi des respecter les autres forumeurs. Fak arrête de faire chier et d´insulter tout l´monde parce que c´est vraiment pas comme ça que tu vas te faire une place ici...en tout cas pas une bonne place! Fak la calme toé pi lâche tes insultes à 2 balles...
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:42
Gamer ok bon je vais esseyer d´enlever la salter!
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:22:59
et ben je veu me faire rembourcer sa la po fait disparaitre elb-21!
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:23:42
BBBBBAAAAAAMMMMMMM! et la salter de elb disparait!
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:02
elb est un *animal fucker...
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:24:15
golagolagola!!!
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:19
BAM et la saleter disparais bebye Elb-21
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:24:25
SOPHIE A la L´AFFAIRE !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:31
Pi en passant...Ça sert à rien de mettre que t´as 17 ans dans ta CDV parce que tout l´monde sait que t´as genre 11 ou 12 ans gros max...
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:25:07
elb-21 tu pense que sa me fait quelque chose ce que tu dis!
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:25:25
Sinon ça va bien en cette fin d´après-midi de Vendredi ?
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:02
real té pas gentil d´insulter les animaux fucker
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:03
Ouais, toi?
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:26:12
SUPER on ce fait Full De fun et toi !
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:23
kazzou -> oui et cet apres midi jai fait coire que javai mal au coeur pour pas allez a l´école finalement , jai vomit pour vrai XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm