En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:30:58
roger_barry Posté le 20 avril 2006 à 18:30:05
Napoléon est mort à Sainte-Hélène !
ah bon?
Starnv12
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:31:45
tk j´y vais moi bye
Starnv12
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:35:45
bon bien j´ai rien dis...
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:04
StArNv12 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 18:24:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa existe sa "jambistique"? === J´en sais rien mais au moins tu sais de quoi je parle, c´est ça l´essentiel. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:40
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:44:59
Dehors avec DDR je suppose.
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:06:19
allo chapô! (avec un chapô le ´o´)
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:08:40
Re Kibi...alors bien mangé ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:10:20
club sandwich avec frite et dernier morceau de gateau de fête full chocolat mousse fudge, à toi de juger!
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:12:35
Un délice mise-à-part pour le gâteau au chocolat. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:13:37
KaZz --> TÉ FOU????!!!!!! OU TÉ SARCASTIQUE?!?!?!?
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:15:38
Aucun des 2. Étant jeune j´aimais bien le chocolat par contre à la longue ça devient écoeurant.
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:19:58
KaZz ---> je te renis pas... mais... mais...mais juste un ti ti ti peu.... bi nah!!!! vien t´en dans mé bras!!!
jere__lamotte
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:24:33
resalut!
ah moi les buletins la.. :oui`;
Sim123
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:24:42
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:24:48
J´aime lorsque les gens m´acceptent pour ce que je suis réelement. *Câlin*
Sim123
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:26:06
kaz haha bien essayé
mais je t´accepterai seulement quand tu sera un grand guitariste pro qui passera a l´histoire
joke
Sim123
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:26:48
chui donc bien pas mechant ce soir
Sim123
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:27:57
croyez le ou non ... a ma collecte en plus d´avoir camassé fuss cas j´ai ramassé des chocolat de paque pi 2 yaougrs Oo moi non plus j´ai pas trop compri les yaogourt ...
Sim123
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:28:35
traduction : a ma collecte en plus d´avoir ramassé ful cash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm