Lol Pampo! Vraiment con ce mec! En plus en suisse il est 5h du mat
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:13:38
deus_man --> Saint-Éph ouais! XD
PAMPOPOUNET!!!!!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:23:45
Lol, sa me fé toujours rire st-eph
Si ya une ville qui représente lé beaucerons c ben St-Ephrem!
(sérieusement j´adore st-eph!)
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:25:33
hihi! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:34:31
bon je pars moi... buhbye! ^^
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:41:34
Bonne nuit!
Fait de super rêves!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm