KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 20:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo~> Faut dire aussi que les GTA n´ont jamais été trop longs non plus et puis ça dépend si t´as joué toute la putain d´nuit
Plus de 160heure de jeux a GTA VC
Et 400 heure a GTA SA que j´ai même pas fini...Alors pas long... On se revise ses un des jeux les plus longs.