En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:59:01
indi-> très bien toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:00:10
Top shape el´gros
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:08:52
qu´est-ce qui te fait dire que je suis gros in?
in? el´petit
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:13:58
J´imagine que tu te doutais que c´était une expression couramment utilisé par poudy et chabot du l´gros show.
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:15:22
je le sais "était juste pour voir si j´était capable de te provoquer
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:16:12
Hmmm... ca po marcher jpense
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:18:15
c´est sur
a part ca, quoi de neuf dans ta misérable vie (mème si c´est la 3ème foi que je t´adresse la parole)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:19:45
Ques qui te fait dire que j´ai une misérable vie.
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:22:40
rien.. c´était juste pour te provoquer
mais répod a ma question svp
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:23:20
jere__lamotte Posté le 21 avril 2006 à 20:18:15
c´est sur
a part ca, quoi de neuf dans ta misérable vie (mème si c´est la 3ème foi que je t´adresse la parole)
bizarre sa y a un gars dans ma classe qui dis la meme chose XD
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:25:23
star-> bah, plusieurs personnes peuvent dire la mème chose ds la vie tu sais..
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:25:50
ouais
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:26:20
ah oui pis tu peux m´appeller jippi si tu veux
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:27:20
vous savez pas quois?
Starnv12
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:28:04
jere__lamotte Posté le 21 avril 2006 à 20:27:20
vous savez pas quois?
moi je sais tout
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:28:24
daccors jipi
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:29:37
C´EST LE WEEK END
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:30:02
!f in de semaine!
jere__lamotte
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:31:06
a cose tu dit ca
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:31:32
week end sé laite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm