En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:51:38
tundra123456789 Posté le 09 juillet 2006 à 06:48:38 Sasuke = raab
té pas obliger de le cacher sasuke
- ouais cé ce que je croit aussi
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:52:32
Bon bah, j´ai rien à prouver moi.
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:53:46
Y croiront ben qu´est-ce qu´y veulent croire, c´pas comme si ça allait changer de quoi de toute façon.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:54:19
Exact.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:56:15
faites des brownies pas la guerre
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:56:39
lol
raab
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:57:13
Bon ben j´commence à m´emmerder... presque pu personne sur MSN, ma blonde est partie se coucher pis les deux autres répondent pu... J´pense que j´va aller jouer un peu à F.E.A.R., cya
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:58:18
pk tu nous dit bye au juste
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 06:58:58
Politesse.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:59:03
Sa blonde dort pi y joue a f.e.a.r.....tu pourrais faire mieux mec! Va reveiller quelqun
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:59:04
tout cas je suis d´accord pour faire des brownies
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:00:02
Sasuke Posté le 09 juillet 2006 à 06:58:58 Politesse.
ben oui ya pas une minute on s´engueulais pil a la il nous dit bye
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:00:51
Faudrait trouver une recette ou on fait sa au pif....j,ai deja fait sa pour un gateaux moi et ma soeur quand on etais jeune xD le pire c´est que ca goutait bon miam
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:02:18
sasuck il a juste dit Pourquoi tu nous dit bye? donc sa aurait pu etre pourquoi tu part? C´est de la politesse sa S´interesser a la vie des autres
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:03:08
Oups desolé pour le sasuck..... je suis trop habituer d´éecrire suck lol sans rancune...j´veux pas me chicaner a soir
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:04:32
sasuck
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:05:43
boff demain les brownie bye a+ bonne nuit
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:05:48
C´étais pas vraiment voulu je suis trop habituer d´écrir suck du genre U SUCK! www.learntoplayaFPS.com lol
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:06:23
Dort bien l´king tu doit avoir un bon lit vue que tes un rois a++ a demain
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:08:13
lol :oui; un bon lit de paille lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm