Sa fait chier,lé canadien on mieu jouer pendant toute la game.Pi le ref qui vois po le baton dans face a koivu!!!
mais toujours dé pénalité pour nous!ste game la était a nous encore.Mais on perd pour dé connerie.
la caroline en sort gagnant meme si on a tellement mieu jouer 
en résumer j´toruve qu´on c fait un peu voler.
Faut qui gagnent vendredi!! (i son bin capable)
FUCK LA CAROLINE TABARNAK!!!