En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:17:39
Ah oki.
Bah ouais effectivement m´en fiche aussi -__-
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:18:55
arrive...et si sa bug, jvire fou..plus fou
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:21:09
sa donc bien l´air compliqué splinter cell online -__-
roger_barry
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:22:21
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:25:53
Salut l´concierge aux ch´veux longs
roger_barry
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:27:22
Salut GBA !
Sim123
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:28:03
salut roger
roger_barry
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:28:36
Hello Sim ^^
MRKILL001
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:32:31
Mon coeur brule.
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:35:51
MrKill001 Posté le 26 avril 2006 à 02:32:31
Mon coeur brule.
que nous vaut l´honneur de cette phrase non-propice mais qui a attiré toute mon attention?!
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:37:33
Mk Ouais... Mein Herz Brennt.
WarioWings
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:38:55
Émi loll toi aussi.
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:53:13
criss de caliss de jeu de mon cul
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:53:53
dla marde! moi j´jou pû a sa!mon ordi suck trop
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:54:52
maudit online sale de mon cul!
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:55:32
sé pas pour rien que les maudit serveur de marde son vide!
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:56:51
Ubi l´ont pas pour le online sa chit tout le temp pi ya toujours 1001 nouvelle versions a downloadé
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:57:38
ouin ben coliss de lag pi de fige de criss
gamer_power
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:58:41
sa chit en : st-simboulak de torieux de dam a terre de calino rieu de tabouere que c bon euh ... que sa chit...
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:58:49
fezai pas sa avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm