CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:49:05

raaaaaaaaaah je viens de telephoner au micromania dans lequel j´ai reservé il m´ont dit qu´ilsen recevront fin du mois debut fevrier :( raaaah je suis rouge de colére j´en ai marre c´était censée étre mon cadeau de noel .....ce qu´il peuvent être chian nintendo .....:(( :snif2: :diable:

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:08:36

Ben oui nintendo fait ch.... je l´ai deja dit!!
Nintendo se moque de nous?wii!

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:09:49
matryx22
matryx22
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:26:22

Mwa mon cas est assez spécial.En fait j´ai réservé ma console le 18 novembre et sans accompte le vendeur m´avait assuré que j´en aurait une le 8. Le 8 j´arrive tout content et hoooooooo surprise a pas ma wii, un autre vendeur me dit que son collegue avait fait une bourde et que bon je pouvais toujours mettre un accompte. :s Ce que j´ai fait avec quelques pleurs.
D´apres vous suivant le moment ou je l´ai réservé je pourrais l´avoir quand?

matryx22
matryx22
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:29:04

Ah j´oubliais ,ils m´ont assuré le 8 60% de chances de l´avoir a noel^^

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:36:35

Arrivage d´environ 17 consoles pour chaque magasin boulanger en France

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:44:49

Vos sources SVP! :-)

cixis
cixis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:58:09

ba normalement nintendo prend pas des vacances mais rectifie quelque mauvais "truc"

du genre la dragonne... apres fo voir si c´est ca ou ils font les fegniasses

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:23:01

:up:

_brice_
_brice_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:47:15

Encore une journée sans Wii. :-(

watch40
watch40
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:58:14

jsui degouté mon voisin va a la fnac le jour dun arrivage en decembre et magie i restai 3 wii et moi jlai commander a score game le 15 decembre et jlai tjs pa

PS:jsui en 4e vague

matryx22
matryx22
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:10:49

les gens qui l´ont réservé le 8 sont dans quelle vague?et quand arrivera t´elle?

Piwer
Piwer
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:19:55

Slt tt le monde, bon dans toute cette ruée vers cette fameuse Wii, je voudrai juste vous demander, quelle magasin me conseillez vous pour aller réserver une nintendo Wii ?

debatte
debatte
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:37:08

ben moi je suis de lyon

la mienne est reservee chez micromania mais j ai quand meme appele les autres magasins aujourd hui

tous mon repondu pas avant fin janvier-debut fevrier

boulanger (lyon et st etienne)
les geant de st etienne et villefranche
les grandes recree
darty
king jouets
carrefour
auchan
leclerc

:snif2:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:40:27

Ben moi j´ai fais exactement ça et j´ai rappelé la deuxième fois en leur disaient que j´avais réservé et là il m´ont dit mi-janvier ^^

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
06 janvier 2007 à 23:41:32

mais il y´a un truc que je ne comprend pas, moi j´ai telephoner et on m´a di qu´il y avais bien un arrivé le 15. cette arrivé devrait se faire dans tout les magasin et non un seul. alors pourquoi certain parle de debut fevrier... si quelq´un pouvait m´expliquer ps: j´ai commandé ma wii le 12 novembre !!

flexiable
flexiable
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:42:31

je tiens plus.....

debatte
debatte
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:45:59

vous avez appeler ou??

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:09:52

et mwa le 25 en donnant un accompte le 8 décembre

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:11:17

Debatte Je suis de sainté , moi je l´ai réservé au score game d´auchan centre 2 vers le 10 ou 11 decembre, et il m´ont annocé vers la mi-Janvier, prévien si t´a réussi à en avoir une quelque part
(notemment un score game ,lol..maintenant que j´y ait vendu ma Gamecube avec un bon de 100€ :ouch: ) lol.
Bon attente à Tous et j´espère vraiment que cet été avec 2 3 jeux en plus on pourra se dire que ça en vallait la peine ! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment