Debatte Je suis de sainté , moi je l´ai réservé au score game d´auchan centre 2 vers le 10 ou 11 decembre, et il m´ont annocé vers la mi-Janvier, prévien si t´a réussi à en avoir une quelque part
(notemment un score game ,lol..maintenant que j´y ait vendu ma Gamecube avec un bon de 100€
) lol.
Bon attente à Tous et j´espère vraiment que cet été avec 2 3 jeux en plus on pourra se dire que ça en vallait la peine ! 